Pour Josselin

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

pas le matos

Messagepar josselin » lun. 15 nov. 2004 15:59

ma barre est prête, j'ai fait de la couture en fin de semaine dernière pour que ça soit bon. par contre je n'ai pas de bout correct pour faire un bridage qui tienne sur l'aile. je suis à la recherche de ligne gainée qui tiennent genre 250kg et en longueur suffisante et comme je suis au gabon pas de matière premmière pour l'instant. <br><br>Pour couronner le tout dimanche il faisait un temps superbe : grand soleil température à 28 autant dans l'eau avec 15nds constant side shore et des vagues entre 1m et 1m50... bref autant te dire que j'avais pas envie de gonfler une 7.5 et faire des noeuds sur la plage.<br><br>J'ai une nouvelle idée de bridage qui évite l'élastique ou bien la butée largable, ça combine ce que j'avais proposé et les photos de protos takoonvu cet été dans le sud.

Publicité
josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

voila vite fait

Messagepar josselin » mar. 16 nov. 2004 10:47

en vert et bleu le bridade des avants, en rouge les arrières.<br> le bridage vert tient la forme de l'aile et sert de KCS.<br><br>les avants bleus coulissent dans un anneau et si on borde a fond les avants, les arrières rouges se choquent, le bout bleu coulissent la tension revient sur les avants verts et l'aile se met en drapeaux.<br><br>A mon avis çàa nécessite pas mal d'essaue sur la longeur de bleu pour pas se viander et que l'aile vole correctement.<br><br>tu en dis quoi?

Retourner vers « Le bar »