ouep la bonne soluce
c est un virement bancaire du montant des frais de transport si tu les prends en charge ou en partie une fois ton compte crédité tu lui envois le colis en cr en espéce tu as l argent une semaine ou 15 j plutard
pour envoyer une aile vendue?
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
lafoly a écrit :par contre akhran qu'est-ce qui empêche l'acheteur de ne jamais t'envoyer les autres 50/100? et un virement banquaire l'autre doit avoir confiance car une fois que l'argent est sur ton compte qu'est-ce qui t'empêche de ne jamais lui envoyer l'aile,à moins qu'il ai un moyen de faire machine arrière mais une fois que c'est crédité sur ton compte,comment fait-il?je vous rassure je suis honnête mais je me mets dans le cas de l'acheteur!
Bah pour moi de toute facon dans une vente tu es dans une relation de confiance (si j'ai pas confiance dans l'autre (acheteur ou vendeur) je ne finalise pas la transaction) donc a partir de ce moment la le mec n'a pas de raison de finir je pense, dans mon cas j'ai toujours effectué les virement de 100% (et toujours recu les virements de 100%) et jamais eu de problemes !
De toute facon dis toi que celui qui veut vraiment t'arnaquer reussira donc a partir de la si tu n'as pas confiance dans l'acheteur annule la transaction !
air_double_one a écrit :avec ups oui (mais ça douille)mais pas la poste .. sinon c est une faute de l agent
mais qu est ce que chiant les frais de transport la plupart du temps l acheteur veut rien payer ( souvent il est plein aux as mais c est son trip de payer encore moins cher !!! il te sort je suis étudiant ... blabla .. on est mére Teressa ?) .... perso je me suis fait "####" par un gars de montpellier il n a pas voulu payer en espéce le facteur .. il a refusé de me rembourser les frais de transport ..cet "enxxxé"
le virement bancaire ça le fait aussi frais de transport moindre
mais tu peux aussi demander qu il te paye les frais de transport comme ça il s est investi dans la transaction et ne te refuseras pas le colis ...
demandes un paiement en espéces à la poste.. c est un peu long mais au moins tu es certain de voir de ton argent .
Tout à fait, mais par contre tu ne recevras pas en espèces, mais un chèque de la Poste (Le fonctionnement à changé)
Histoire de rentrer un peu plus dans les détails

- ugh shrimp
- Rang 1000+