Pour distraire Orthograph'Man...et les autres
Modérateurs : Aventout, lionel
Bon en voilà une autre...
a) Mon premier est un assassin<br>b) Mon deuxième vomit mon mari<br>c) Mon troisième est de Moscou ;<br>d) Mon quatrième est le complice du premier.<br><br>Mon tout est un romancier célèbre...
- orthograph'man
- Rang 1000+
putain syl 2b késtufélaquoi fiu????,,
putain syl 2b késtufélaquoi fiu????<br><br>
Celle là est très simple :
a) mon premier est un délit ;<br>b) mon second est un type de riz ;<br>c) mon troisième est un homme, très mince<br><br>Mon tout est la maladie dont souffre notre bon Niko de Moorea...
- nikomoorea
- Habitué
Je pense pri pour le premier , ape le second et isme le troi
Je pense pri pour le premier , ape le second et isme le troisième.. j'ai bon?
Encore perdu...
C'était pourtant de ton niveau, cette fois :<br><br>a) délire<br>b) riz<br>c) homme très mince.
- orthograph'man
- Rang 1000+
ah nan cousteau, elle est pas terrible celle la.
par contre donne moi celle du romancier car ca m'enerve grave!!!!<br><br><br><br>
Mais je t'ai déjà dit !!!!!!!
a) Vic parce que Vic tue Ailles<br>b) Tor parce que Tor rend ciel et ciel c'est mon mari ;<br>c) U parce que U, t'es russe !<br>d) Go parce que Go guette pendant que Vic tue Ailles<br><br>C'est Victor Hugo !!!
- orthograph'man
- Rang 1000+
oh putain la doublette de victor hugo, elle est vraiment tro
oh putain la doublette de victor hugo, elle est vraiment trop forte celle la.<br><br>victor, mais aussi rabelais, grands maitres charadistes et contrepétriques seraient vraiment fiers de toi!!!<br><br>de plus, il parait qu'a l'époque ça plaisait aux meufs grave...
Et celle-là :
mon premier pisse<br>mon second pisse <br>mon troisième pisse<br>mon tout pisse(comme tout un chacun)