Pour ceux qui vont aller a beauduc ce week end

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » sam. 10 nov. 2007 15:57

si quelqu'un na pas la taille d'aile adapté sur beauduc ce dimanche, je peux preter une waroo 7m ou autre... :wink:

Publicité
kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » sam. 10 nov. 2007 19:35

Vous etiez ou ? j'etais en bas de la plage de droite jusqu'a 14 heure

nous on vas toujours en haut de la plage de droite mais pas non plus vers le phare de la gacholle mais presque tjrs apres tout le monde comme ca on est pas emmerdé :D et puis comme on fait quasi tt le tps des sauts et des figures, si y a du monde autour c'est chiant car il faut faire gaffe derriere,devant soi, si ya des mecs au bord qui attendent tu peux rien faire donc là où on se mets on est tranquille.

ca depend ce que tu appelle pas violent en ce moment d'apres la station meteo DMC y'as des petites rafales sur port st louis a 45 N

pas violent comme aujourd'hui sur beauduc, on a eu un petit 20-30nds peut etre avec qques rafale a 32-35nds mais pas plus. j'etais presque sous toilé avec ma 7m. :? :?
apparemment c'est vers chez vous que ca cartonne, une fois le rhone passé ca souffle grave donc on a du bol de ne pas se choper le baston pdt plusieurs jrs, au moins chez nous c'est navigable. :wink:

Alex_950
Novice
Novice

Messagepar Alex_950 » sam. 10 nov. 2007 20:47

Il faillait être au Jai avant 15h00 aujourd'hui !!!

30 /35 nds avec des rafales à 45 !!! après c monté à plus..... C'était super fort et on a dut arrêter de naviguer les ailes n'ont pas vraiment supporté les très gros coups de vent (peut être 50 nds)...

Avec ma Yarga Pro 7m2, il y avait plus que mon cul (et non Montcoucq pour ceux qui suivent l'actualité) qui pouvait l'arrêter...

Alors un coup il y a du vent entre Port St Louis et Beauduc ... Pendant ce temps Au Jai... on attend.... Le jour d'après c l'inverse....

Qui est-ce qui fait des courants d'air chez lui !!!

Retourner vers « Le bar »