Position leash en déhooke cabrinha 2015

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

polypose
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 22:14

Position leash en déhooke cabrinha 2015

Messagepar polypose » sam. 1 août 2015 18:44

Bonjour à tous
Je commence à vouloir tester le dehooker et je me pose des questions sur le leash sur barre cabrinha 2015: côté harnais vous l attachez classiquement sur le cordon qui coulisse derrière le harnais ou bien vous privilégiez un point fixe plutôt devant? Actuellement il est attaché derrière sur mon harnais mais je redoute tjrs d avoir du mal à attraper le largueur en cas de soucis
Côté chicken: vous maintenez l attache classique ou vous faites comme suggère la vidéo cabrinha a 2min50 http://youtu.be/xY7lsKTTiE0 ?
Merci d avance

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » dim. 2 août 2015 10:15

derrière et comme 2.50 oui.

pour le largueur le but d'avoir le 'cordon' derière c'est justement qu'il . Donc tu auras le largueur à coté de toi. Et l'autre avantage c'est de pouvoir passer le leash d'un coté ou de l'autre selon le move que tu veux faire (pass de main droite à main gauche ou inverse) sans trop se saucissonner.

Pour l'attache au chicken, c'est une attache en "suicide leash". Comme ça si tu manques ta barre, elle va rester à distance raisonnable et la sécu ne va pas se déclancher. Sachant qu'au début tu te loupes souvent c'est vrmnt indispensable.

polypose
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : lun. 18 juil. 2011 22:14

Messagepar polypose » dim. 2 août 2015 23:54

Merci bcp

Imbib
rang 6
rang 6
Messages : 346
Enregistré le : mer. 16 juin 2010 11:02

Messagepar Imbib » lun. 3 août 2015 10:37

D'accord avec ce qui a été dit , mais si tu ne fais que commencer à déhooker, tu ne vas pas passer la barre direct, donc tu peux mettre ton leash sur un point fixe de coté. Le cordon qui coulisse c'est plutôt pour les passage de barre que c'est utile !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 21 invités