Poison

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

youtout
Habitué
Habitué

oups, je viens de finir de lire vos posts, et...

Messagepar youtout » ven. 26 sept. 2008 17:36

et c'est hores d question que j'investisse 1 euro dans cette marque au vu de ce qui est arrivé à MArchus !!!!

1 galère ok
2 galères, ça comence à sentir pas bon,
mais 5 ou 6, en plus différentes, sur les ailes, les barres , les planches... ça pue carrément...

Et puis je suis pas fait pour ça, les SAV qui n'assumentpas les conneries de l'usine, ça me met tout en boule, et j'ai déjà déclenché des guerres pour bien moins que ça !

Alors comme j'ai vraiment pas envie de finir en prison pour avoir crucifié un italien sur sa board à défauts, je vais rester avec mon p'tit matos cabrinha que je tourne et retourne dans tous les sens sans pouvoir trouver le moindre défaut de construction...

bons rides

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 15 déc. 2008 19:43

Moi j'ai pas tout lu ...
Mais si yen a qui sont decu de leur planche RRD bah moi j la veux bien !
meme sans vernis ... j m en fou ...

wazagreg
bavard
bavard

tu veux ma board ???

Messagepar wazagreg » lun. 15 déc. 2008 20:24

Une Poison 2008 presque neuve ( délaminée seulement deux fois, avec des bouts de vernis manquants un peu partout, et de jolis pads RRD bien sympatiques et quasi neufs car virés au bout de trois nav'), pour, disons... 300 euros (environ la moitié de ce qu'elle ma coutée il y a quelques mois), ça te dit ??? La répa a été faite par un shop local dont je peux te donner le numéro...heu, j'espère que tu n'es pas un fan de déco parce que la mienne a pris un petit coups de vieux au passage (du rabot) ... en plus, quand elle ne casse pas, elle marche super bien !

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mar. 16 déc. 2008 11:02

Tu n'as pas eu de chance wazagreg, mais ton cas ne représente pas la majorité. Moi j'ai une poison contest et franchement, c'est la meilleur board que j'ai eu! Pourtant j'ai eu de tout et de toutes marques.
Tout dépend aussi des soins que tu apportes à ton matos. Si tu fais, comme certains que je vois naviguer dans 3 cm d'eau avec des grosses réceptions aile basse, pas étonnant que ta planche est un problème de verni et même de casse, mais peut être n'est ce pas le cas et que tu n'as tout simplement pas eu de cul. Par contre s'il s'agit vraiment d'un problème de construction, il est vrai que le SAV doit être sans failles, ce qui est le cas en général chez RRD!
Bon ride!!!

wazagreg
bavard
bavard

que la chance soit avec toi et ton futur quiver

Messagepar wazagreg » mar. 16 déc. 2008 11:10

à ce niveau là de nombre d'emmerdes , on peut plus parler de "pas de chance"... et accessoirement, je tappe exactement les memes figures avec ma planche de secours et elle n'a jamais bronché, elle ! Je te signale que je n'ai pas eu que des emmerdes sur ma board, et que le SAV RRD : JE CONNAIS !!! (cf discussion sur topic "poison") !

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mar. 16 déc. 2008 11:54

Calmes toi, on est juste là pour échanger des expériences et encore une fois, ton cas ne représente pas la majorité et bien heureusement d'ailleurs!
Si tu trouves ton compte dans du matos plus vieux et moins cher, alors c'est le plus important. Dans tous les cas, c'est pas pour autant que RRD fait de la merde, il faut quand même pas exagérer.

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 16 déc. 2008 11:58

+1 oliv44

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mar. 16 déc. 2008 11:58

+1 oliv44

wazagreg
bavard
bavard

plus calme, c'est l'arret cardiovasculaire

Messagepar wazagreg » mar. 16 déc. 2008 12:51

Olive 44,
Je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai meme dit que "quand elle ne casse pas, elle marche très bien": ce qui est la pure vérité dans mon cas !!
Accessoirement, je suis calme, super calme, j'ai 12-8 de tension, 59 de fréquence, aucun tremblement des extremités, pas l'ombre d'un filet de sueur sous les bras, un taux d'adrenaline qui frise le nul absolu, une vitesse de neurotransmission avoisinant le kedalle, et une température centrale en baisse constante (je bosse quoi !) ...

oliv44
rang 6
rang 6

Messagepar oliv44 » mar. 16 déc. 2008 17:08

Tout est ok alors...

Retourner vers « Le bar »