Poison

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: respirer des vapeurs de poison, c'est pas bon

Messagepar LALO » ven. 19 sept. 2008 09:01

[quote="wazagreg"]lalo, j'arrive pas à respirer par moins de 13 noeuds quand je ne bosse pas, et aujourd'hui c'est 2 noeuds N-NE, alors imagines !! j'ai de la bave qui coule, le cuir chevelu qui ondule, je trémule du gland , j'ai l'oeil vitreux, et je crois bien que je commence à saigner des cheveux...

c'est que ta vie doit être bien triste alors ...
tu n'as rien d'autre que le kite dans ta vie ? :roll:

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 19 sept. 2008 09:07

LALO a écrit :
wazagreg a écrit :lalo, j'arrive pas à respirer par moins de 13 noeuds quand je ne bosse pas, et aujourd'hui c'est 2 noeuds N-NE, alors imagines !! j'ai de la bave qui coule, le cuir chevelu qui ondule, je trémule du gland , j'ai l'oeil vitreux, et je crois bien que je commence à saigner des cheveux...

Heu en mm temps c'est pas le seul !!! Presque 15 jours sans kite je commence a devenir fou !! Non pas que j'ai rien d'autre a faire dans la vie mais tout simplement parce que le kite est (pour moi) a classifier parmi les drogues dures !!

Pis je crois que c'est comme ca pour pas mal de monde, regarde le forum et tu verras que les gens sont plus énervés en période de petole ;)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 19 sept. 2008 09:10

le kite aussi est pour moi une passionn une drogue dure
mais je surfe aussi ...
et quand c'est plat et pas de vent je profite de mes enfants !!!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 19 sept. 2008 09:18

Ué je crois que je vais me mettre au surf aussi (pour les enfants on va attendre un peu)

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 19 sept. 2008 09:23

le surf est un excellent complément
il est rare qu'il n'y ait ni vague, ni vent ...
et souvent tu peux faire les deux dans la même journée: surf le matin et quand le thermique a tout pourri en journée tu sors le kite !!

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » ven. 19 sept. 2008 09:25

Ouais c'est souvent la remarque que je me suis faites !
Un collègue doit m'initier ... plus qu'a attendre ! Et puis il est vrai aussi qu'il y a quelques temps le surf ne me disait rien et c'est quand j'ai essayé de surfer en kite que finalement je me suis dit que ca devait etre enorme :D

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 19 sept. 2008 09:34

c'est énorme :D
et tu progresseras énormément en kite dans les vagues grâce au surf

wazagreg
bavard
bavard

Messagepar wazagreg » ven. 19 sept. 2008 09:59

LALO a écrit :
wazagreg a écrit :lalo, j'arrive pas à respirer par moins de 13 noeuds quand je ne bosse pas, et aujourd'hui c'est 2 noeuds N-NE, alors imagines !! j'ai de la bave qui coule, le cuir chevelu qui ondule, je trémule du gland , j'ai l'oeil vitreux, et je crois bien que je commence à saigner des cheveux...

ce qui est triste, c'est de voir qu'avec plus de 3500 euros de matos chaque année, on peut meme plus ésperer naviguer avec du matos neuf qui tient le coups plus de 2 mois... moi ce qui me désespère, c'est d'arriver à trouver une marque qui fasse à la fois du matos de qualité, qui tient dans la durée, et qui assure une vraie garantie en cas de problème grave...(peut etre un petit espoir avec la nouvelle marque de lou (waiman), qui a eu les memes types de galères il y a quelques années ), une garantie comme comme pour tout autre produits de consommations quoi ! et ce qui me rend encore plus triste au fil des années, c'est de voir le flot de désinformation qui envahie les sites web, qui ressemblent de plus en plus aux sites de pub pour les marques elles memes.
Pour revenir à la question originelle de ce post, c'est à dire quelle taille choisir pour la poison, moi je préconise la taille la plus grande, car une fois toute abimée de partout, elle ne sera plus revendable qu'au quard de son prix et ne pourra plus servir qu'à faire une jolie table de chevet à la déco un peu originale (d'ailleurs, c'est le meme prix qu'un petit meuble "designe")...

TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » ven. 19 sept. 2008 10:09

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le service après vente. Fone à vraiment un service après vente efficace et depuis assez longtemps car quand je naviguais en Dream (il y a quelques années déjà) il y avait eu un problème sur l'ups et ils ont tous été remplacé. Après c'est sur que certaines marque pourrai en prendre de la graine!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » ven. 19 sept. 2008 10:33

[quote="wazagreg
ce qui est triste, c'est de voir qu'avec plus de 3500 euros de matos chaque année, on peut meme plus ésperer naviguer avec du matos neuf qui tient le coups plus de 2 mois...

peut être devrais tu apprendre à naviguer ...
éviter les réceptions à plat
éviter de foutre ton aile à l'eau toutes les 10 sec
etc...
en utilisation normale le matos vieillit très bien aujourd'hui
maintenant si tu laisses ton aile posée sur le sable à flapper toute une après-midi, si tu la fais tomber régulièrement dans l'eau, si tu la frottes ur le sable au décollage et à l'aterrissage elle s'abimera très vite
idem pour les planches, combien de fois je vois des mecs naviguer sur le sable ... ou poser les sauts à plat ....

pour ma part j'achète du matos neuf tous les ans 13, 9 et 7 et une planche par an aussi et bien je n'ai aucun soucis concernant le sav
je change tous les ans pour avoir toujours du matos sous garantie
si tu as des soucis de sav change de shop
pour ma part chaque fois que j'ai eu des ennuis de "fiabilité", ou la marque en cause me changeait le matos ou mon "dealer" me faisait un beau getse commercial
Modifié en dernier par LALO le ven. 19 sept. 2008 10:39, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le bar »