point de suture
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
point de suture
slt tout le monde, est ce que quelqu un sait combien de temps ont doit garder les points de suture. J en ai 5 a l avant bras.<br>Merci d avance<br>
en principe 7jrs mini
en principe 7jrs mini
tu peux aller à l'eau même avec des points de suture,le pb e
tu peux aller à l'eau même avec des points de suture<br>le pb est que le résultat esthétique de la cicatrice ne sera pas terrible en eau de mer ...<br>après le retrait des points tu devras proteger ta cicatrice des uv et de l'effet de creusement de l'eau de mer<br>il existe des pommades type homéoplastine qui fonctionnent bien<br>et je parle en connaissance de cause
-
- rang 7
ok merci les gars
ok merci les gars
bah jpeu te dire que je viens d'enlever les miens dernièreme
bah jpeu te dire que je viens d'enlever les miens dernièrement à la tête j'en avait 7 et je les es gardés 10 jours ça ma pas empêcher de faire du kite avec un bonnet de bain <br>faut protégée la cicatrice de l'eau autrement elle aura du mal à se refermée et la protégée des coups de soleil jusqu’a l'hiver pour la voir le moins possible<br>
Mdr , jcrois que le meilleur moyen c'est de téléphoner a ton
Mdr , jcrois que le meilleur moyen c'est de téléphoner a ton medecin avant de faire une connerie et de les enlever trop tot ou encore d'aller a l'eau trop tot et de risquer une infection et les pires emmerdes apres... <br>Et a mon avis mieu vaut les garder trop longtps que pas assez... <br>Et c'est peut etre des fils résorbables (qui disparaissent seuls au bout d'un certain temps)...<br>Enfin joue la carte de la prudence !! <br>A ++ et bon rétablissement !!
Par expérience, prends ton temps. Moi ca me fait encore mal
Par expérience, prends ton temps. Moi ca me fait encore mal (j'ai reprit trop tot).<br>
pansement etanche
tu peux utiliser des pansements etanches .. tres pratique dans toutes les bonnes pharmacies par contre faut pas etre trop velu et c'est inutilisable sur le crane