Planche Radicale Wave
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche Radicale Wave
Quelqu'un a deja essayé les planches Radical Wave car je me pose la question d'acheter cette planche pour les vagues et le vent léger à medium.<br>Merci par avance pour vos retour.
c'est vraiment top en surf!,j'ai un proto wave qui date de m
c'est vraiment top en surf!<br>j'ai un proto wave qui date de mi-2003 et en vagues ca dépote bien! top accroche dans les bottoms!<br><br>quelques photos:<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://membres.lycos.fr/frenchspots/kite/radical_blackboard/index.htm'>membres.lycos.fr/frenchspots/kite/radical_blackboard/index.htm</a><br>c'est un ancien model, les nouvelles sont encore plus courbé sur le care frontside et on peux orienté les ailerons pour avoir encore plus d'accroche!<br>
regarde du coté des planches Wave's en TT il y a la V flex d
regarde du coté des planches Wave's en TT il y a la V flex dont jérôme caillet s'est inspiré.sinon il y a les directionnelles.
mouai je trouve pas qu'il est vraiment de ressemblance entre
mouai je trouve pas qu'il est vraiment de ressemblance entre une v-flex et une radical'wave<br><br>la vflex est un twintip symétrique avec des spatules "libres" la radical waves elle est asymétrique.<br><br>mais wave's super board également.
Merci pour vos réponses.,Donc Fly62 & Marc, vous considérez
Merci pour vos réponses.<br>Donc Fly62 & Marc, vous considérez que c'est un bon choix si ja la prend pour un programme vagues + conditions de vent léger à médium ; car sur plan d'eau plat est-ce qu'on ne fait pas trop la différence avec un twintip classique?
la mienne je m'en sert en board de ptit temps car vachement
la mienne je m'en sert en board de ptit temps car vachement tendu et pas bcp de flex (les dernieres doivent etre plus confortable!)<br>seulement dans les grosse conditions je prend un tt qui crante plus.