Plage de vent 10 à 31 noeuds : 1 seule Aile ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mer. 5 sept. 2007 22:34

2 fois en galère ??? :shock: Il a vraiment pas de chance, ou alors il l'a met vraiment en vrac ? :?
Moi aucunes galere encore depuis 6mois :P J'avoue que j'ai quand meme essayé toutes les positions pour la décoller avant d'etre serein, et maintenant tout va bien :D Sinon, l'as tu essayé, car elle est super confort ! Très très grosse plage d'utilisation ! :wink:

Publicité
latige1
rang 5
rang 5

Messagepar latige1 » mer. 5 sept. 2007 22:43

Loki.P a écrit :Quelle taille ta Havoc ?

Elle se comporte comment ?

a oui excusez j'avai oublié de preciser la taille c'est une 8m
niveau du comportement dans le vent fort c'est trés agreable elle ne flappe pas et garde un exelent control meme fortement choquer elle pivote sur l'oreil quand ya bcp de vent. j'en suis vraiment trés content ca reste un trés bon compromis entre le c-shape et ne aile plate avec ses oreille d'une c-shape et un segment plat sur l'extrados.j'ador!!! :P :P :D

ps:fly62:mais si ya du 35knts au touquet faut juste etre las au bon moment on va dire 8) :lol:

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar fly62 » mer. 5 sept. 2007 23:36

latige1 a écrit :ps:fly62:mais si ya du 35knts au touquet faut juste etre las au bon moment on va dire 8) :lol:

hihiih je suis dans les parages qd météo france annonce 100km/h (soit 50nds dans le détroit) et y a 25nds! tjs décu!!!

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » mer. 5 sept. 2007 23:58

skurf64 a écrit :2 fois en galère ??? :shock: Il a vraiment pas de chance, ou alors il l'a met vraiment en vrac ? :?
Moi aucunes galere encore depuis 6mois :P J'avoue que j'ai quand meme essayé toutes les positions pour la décoller avant d'etre serein, et maintenant tout va bien :D Sinon, l'as tu essayé, car elle est super confort ! Très très grosse plage d'utilisation ! :wink:

elle a l'air pas mal à voir voler comme ça mais je trouve qu'elle se déforme à haut régime:
on dirait le m de mac do (bon, j'exagère peut être une chouille :lol: )
sinon, elle absobe aussi bien les claques que ma GK sonic 2 11 :)

qui est aussi une bonne option pour notre ami

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 6 sept. 2007 09:23

Dr Cool a écrit :elle a l'air pas mal à voir voler comme ça mais je trouve qu'elle se déforme à haut régime:
on dirait le m de mac do (bon, j'exagère peut être une chouille :lol: )
sinon, elle absobe aussi bien les claques que ma GK sonic 2 11 :)

qui est aussi une bonne option pour notre ami

Pas encore essayé la sonic.
Mais sinon tu n'exageres pas, c'est bien le "m" comme mac do :) sauf que' elle a cette forme deja au sol !!! Elle ne se deforme pas du tout à haut regime, ça serait quand meme un comble, qu'une aile bridée de partout (avant +arriere) se deforme plus qu'une aile à simple bridage ! :?
:wink:

Retourner vers « Le bar »