ToooM a écrit :C'est frehel ca?
la 2eme vi et la 1er les sables cet été
eh mobyx t'es cher moi la , t'a pris la photo de mon champs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
surement pas loin en bord de route les tofs
Modérateurs : Aventout, lionel
sanka a écrit :yes, j'adore la bretagne quand c'est la grosse baston ( quand le goelland tout ébourifé marche en crabe, et quand il arrive pas à aller contre le vent aussi )
en fait c'est tout le temps magnifique sauf quand ya ce putain de drap gris au dessus de ta tete avec du crachin qui tombe à longueur de journée...
MOBYX a écrit :sanka a écrit :yes, j'adore la bretagne quand c'est la grosse baston ( quand le goelland tout ébourifé marche en crabe, et quand il arrive pas à aller contre le vent aussi )
en fait c'est tout le temps magnifique sauf quand ya ce putain de drap gris au dessus de ta tete avec du crachin qui tombe à longueur de journée...
et quand y a pas de zef
sanka a écrit :MOBYX a écrit :sanka a écrit :yes, j'adore la bretagne quand c'est la grosse baston ( quand le goelland tout ébourifé marche en crabe, et quand il arrive pas à aller contre le vent aussi )
et quand y a pas de zef
bah, fo pas déconner, ya de belles journées sans vent aussi, et si elles te paraissent maussades pour cause de pétole, heu, faudrait te faire une cure de désintox au kite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités