peut on faire du kite à GRANDVILLE en Normandie?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent94
rang 5
rang 5

peut on faire du kite à GRANDVILLE en Normandie?

Messagepar vincent94 » ven. 11 déc. 2015 15:05

bonjour,

étant de Paris je dois me rendre à Grandville mardi prochain pour un RDV pro et vu la météo il semble qu'une 'tite session serait possible pour moi, mais en dehors du centre hospitalier je connais pas le coin.
est ce qu'on peut faire du kite à Grandville? ou à proximité (au Nord ou au Sud)? y a t'il un spot (j'en ai pas vu)?
merci de vos retours éventuels.

Publicité
Lenormand
bavard
bavard

Messagepar Lenormand » ven. 11 déc. 2015 16:40

C'est Granville pas Grandville. Le spot le plus proche est Saint Pair juste au sud de Granville mais je n'ai jamais tenté. En général on va plutôt à Jullouville un peu plus au sud encore. Le spot est sympa est beau (tu vois le Mt Saint Michel quand tu es au large) mais le plan d'eau est souvent bordélique. A marée haute tu peux avoir quelques vagues. Attention le vent y est souvent plus faible que prévu.

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 11 déc. 2015 17:26

Jullou spot trés sympa flat a maree basse. Mardi tu sera a la descendante trés bon 8) . Mais les prévis sont pas top. :evil: ca m'étonnerai que çà marche mardi.
et comme dis lenormand faut pas y aller avec des prévis inf à 20n.
Sinon au dessus de Grandville t'as coudeville ou t'as des fois un peux plus de vent. :roll:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 14 déc. 2015 16:54

trop sud à jullou mardi le vent sera cassé par la pointe de carolle à mon avis. Ou alors faut vraiment aller au large à marée basse. En cette saison y aura pas grand monde donc pas terrible terrible en cas de galére...

vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » lun. 14 déc. 2015 19:34

eau-sea-bleu a écrit :trop sud à jullou mardi le vent sera cassé par la pointe de carolle à mon avis. Ou alors faut vraiment aller au large à marée basse. En cette saison y aura pas grand monde donc pas terrible terrible en cas de galére...

merci de ta réponse eau-sea-bleu.
et à Coudeville de 10h à 13h?

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 14 déc. 2015 21:03

Coudeville non plus ça ne marchera pas. Si tu veux vraiment naviguer dans le coin le spot qui pourrais marcher ce serait Carolle mais seulement le matin. L'aprem y aura pas assez d'eau. 10 à 13h ça peux faire.

Retourner vers « Le bar »