petition pour le decret qui fait chier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

hcosq386
petit nouveau
petit nouveau

merci bokou a tous de participer a ctte petition je suis le

Messagepar hcosq386 » sam. 14 févr. 2004 12:39

merci bokou a tous de participer a ctte petition je suis le webmasterkiteur du site generation-outdoor.com et j'ai mis cette petition en place pour nous tous et tous nos spot de nav, il faut savoir que ici a st aygulf (un spot remarquable par vent d'est) la mairie a trancher, notre maire a dit NON au chenal et NON au kite, le probleme c'est que d'autres vont suivre et bientot il faudra aller en espagne ou en italie et regarder l'ouest 35 noeuds souffler avec une larme dans les yeux, je ne veux pas prendre ma retraite de kiteur maintenant, donc il faut qu'on se motive tous et qu'on agisse !5000 signatures et notre assos l'envoie au ministere de la jeunesse et des sports et a celui des affaires maritimes <br>a bientot

Publicité
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

J'ai signé, numéro 40. Ca y est, c'est déja cuit pour Saint

Messagepar saucisseman » sam. 14 févr. 2004 12:53

J'ai signé, numéro 40. Ca y est, c'est déja cuit pour Saint Aygulf?<br>Toute l'année?

jerekite
Rang 8
Rang 8

j'ai recu la petition d'anais, je l'ai transmise a mon carne

Messagepar jerekite » sam. 14 févr. 2004 14:53

essai que philou en fasse une news...@+ et bonne chnce chez vous

hcosq386
petit nouveau
petit nouveau

la semaine derniere nous avons contacté le maire qui nous as

Messagepar hcosq386 » sam. 14 févr. 2004 19:00

la semaine derniere nous avons contacté le maire qui nous as categoriquement repondu non pour le chenal, jusque la no wind no nav donc on sait pas, je sais que en septembre 2003 gros vent est pluie personne sur la plage a part 4 kites les flics sont venus en bateau et sur la plage a 5 pour nous dire d'arreter de suite sous peine d'amende et de matos confisqué (ça me rapelle le bahut) bref ils etaient serieux et on as du plier

Retourner vers « Le bar »