petite video à quiberon

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

petite video à quiberon

Messagepar nalesc » ven. 21 avr. 2006 18:41

voici la video d'une petite session le week-end dernier à kerhilio (quiberon) en bretagne... <br><br>le serveur est un peu lent...désolé.<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://funalex.free.fr/photos/waroo/quiberon.wmv'>funalex.free.fr/photos/waroo/quiberon.wmv</a><br>

Publicité
nik'eau
Régulier
Régulier

media player me dit que le dossier est endomage, je peux pas

Messagepar nik'eau » ven. 21 avr. 2006 20:15

media player me dit que le dossier est endomage, je peux pas l'ouvrir?

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

sisi ca marche, trés sympa cette ptit'session ...,,,J'ai vu

Messagepar JPdeMontpelr » ven. 21 avr. 2006 20:29

sisi ca marche, trés sympa cette ptit'session ...<br><br><br>J'ai vu des mecs en cagoules et chaussons!!<br>Ca fait bizzard, ici (montpellier) on ride en shorty depuis au moins un mois (non j'exagere , ...mais a peine)<br><br>

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

C'est parcequ'il faut d'abord l'enregistrer en local, et qu'

Messagepar nalesc » ven. 21 avr. 2006 20:50

C'est parcequ'il faut d'abord l'enregistrer en local, et qu'il faut la derniere version de windows media player.

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Sympa comme vidéo,Dis moi Nalesc pourrais tu nous comprarer

Messagepar bigfoot » ven. 21 avr. 2006 21:08

Sympa comme vidéo<br>Dis moi Nalesc pourrais tu nous comprarer la venom 16 et la waroo 12 en terme de puissance plage etc.......

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouais sympa,y a du monde labas j'imagine meme pas en ete!

Messagepar mobyx.. » ven. 21 avr. 2006 21:21

ouais sympa<br>y a du monde labas j'imagine meme pas en ete!

noggy_56
rang 7
rang 7

plein de monde

Messagepar noggy_56 » ven. 21 avr. 2006 23:42

plein de monde surtout le WE dernier (paques oblige). En effet on a vu plein de touristes et le spot était plein remplis du coup je ne suis pas sorti et j'ais préféré regarde le spectacle , j'étais là quand la vidéo était tourné mais je trouve qu'on pas l'impression qu'il y avait bcp de monde alors qu'en réalité ...<br>par contre dommage que certains avait des comportement un peu limite sur l'eau et surtout au bord histoire d'impressioné la galerie quitte à finir lamentablement baché sur la plage aux pieds de certains badauds, no comment....

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouai, j'avoue c'etait moi...le but n'etait pas d'impressionn

Messagepar nalesc » sam. 22 avr. 2006 10:13

ouai, j'avoue c'etait moi...le but n'etait pas d'impressionner la galerie, mais c'etait pour faire de belles images...<br><br>mais comme tu dis, une fois écrasé sur le sable comme une merde, tu te dis que c'est peut-etre pas le bon jour pour faire une video, vu le monde sur l'eau.<br><br>Je m'etais excusé pour ça (et c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis que je kite), j'ai pris par la suite mes distances, encore désolé pour ceux qui ont eu peur.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ce ne sont pas du tout les meme ailes.,,En plage basse, c'es

Messagepar nalesc » sam. 22 avr. 2006 10:30

ce ne sont pas du tout les meme ailes.<br><br>En plage basse, c'est sensiblement la meme chose, meme si la waroo permettra de naviguer sans forcer car elle tourne mieux.<br><br>elle tourne meme bien mieux au point d'etre pil poil entre une v10 et une v13 au niveau du point de pivot.<br><br>elle se tient aussi un peu plus loin avec plus de sécurité (comme une V13 à peu près), mais avec beaucoup moins de confort.<br><br>Maintenant, elle est moins stable (meme si c'est très correct), elle est moins douce, elle est mieux pour les kiteloop, elle saute mieux et porte plus.<br><br>Par contre, certains préfèreront la venom parcequ'elle offre un compromis-performances-accessibilité-confort-simplicité inégalé.

noggy_56
rang 7
rang 7

rok , c'est qu'il me semblait

Messagepar noggy_56 » sam. 22 avr. 2006 11:05

c'est bon pour les excuses mais fait attention car il y a de plus en plus de gars qu'il le font et un de ces jours on va se faire interdire le spot surtout en été. il y a eut pas de discussion avec la mairie , et il a été obtenu une zone pour l'été sous réserve qu'il n'y est pas de pb avec les autres usagers et dans ton cas on ne risque pas d'améliorer les choses.<br>bon allez sans rancune et à la prochaine sur le spot. tu pourras me reconnaitre ,un costaud qui nav avec sa femme , on est tous les deux en wook3

Retourner vers « Le bar »