Petite galère à l'Almanarre, un grand Merci

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
gouaro06
bavard
bavard
Messages : 198
Enregistré le : dim. 26 oct. 2008 10:00

Petite galère à l'Almanarre, un grand Merci

Messagepar gouaro06 » lun. 28 juil. 2014 23:01

Cet aprèm, une jolie nav à l'Almanarre.

A un moment, je merde et je me retrouve à l'eau et mon aile aussi. Par contre, elle continue à tracter fort......redécolle et part en kiteloop avant de retomber à l'eau.
La scène se reproduit 2 - 3 fois encore et je décide de larguer car je n'arrive pas à démêler ce qui ressemble à un arrière enroulé autours de la barre.

Pas très grave, j'enroule mes lignes et m'apprête à rentrer tranquillement en me faisant tirer par mon aile que j'oriente un peu dans le vent.

A cet instant , je me dis que je risque de perdre ma board qui est restée bien loin derrière et ça, ça fait bien chier.

Et là, miracle , arrive un kiter en Cabrinha bleue et jaune qui me demande si tout va bien.
Je lui dis que ma planche est quelque part derrière et que ce serait bien sympa d'aller voir s'il la trouve.
Eh bien, il y est allé, la trouvé en quelques bords et me la ramené sur la plage.

MERCI d'être venu, MERCI d'avoir pris sur ton temps de nav pour m'aider, MERCI

J'espère te croiser sur le spot prochainement , pouvoir te remercier directement et t'emmener boire un coup après une prochaine bonne session.....

MERCI ENCORE



PS: Pas mal d'autres, kiters et planchistes, se sont approchés de moi pour voir si j'avais besoin d'aide. C'est cool , merci aussi à tous.

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Messagepar eau-sea-bleu » lun. 28 juil. 2014 23:19

ah! Ca fais bien plaisir de lire ce genre de post.

leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » lun. 28 juil. 2014 23:19

Merci pour tes merci

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » mar. 29 juil. 2014 00:29

=)
sympa. Je rapporte aussi très souvent des boards à leurs propriaitaires, qui ne sont pas toujours aussi courtois ^^ parfois je me dis la prochaine fois, si ce gus là la perd, je l'envoie encore plus loin!

Avatar de l’utilisateur
Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 14:13

Messagepar Elmo » mar. 29 juil. 2014 11:49

gouaro06 a écrit : A cet instant , je me dis que je risque de perdre ma board qui est restée bien loin derrière et ça, ça fait bien... ! Et là, miracle , arrive un kiter & il y est allé la trouver en quelques bords et me la ramener sur la plage. MERCI MERCI MERCI
J'espère te croiser sur le spot prochainement , pouvoir te remercier directement et t'emmener boire un coup après une prochaine bonne session...

Sacré Bernard tjs prévoyant, je pensais que t'avais fixé une canette de Despérados à ta board & la glace qui va avec ! Taxi Man avait son carburant pour rentrer :lol:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Messagepar ivanoe. » mar. 29 juil. 2014 11:51

Le plus flippant c'est qu'on soit désormais surpris par ce genre de comportement. Au début du sport, l'entraide etait hyper forte entre les pratiquants

leto
rang 5
rang 5
Messages : 293
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 22:26

Messagepar leto » mar. 29 juil. 2014 11:56

je pense qu'elle l'est toujours


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités