Petit souvenir de Dakhla auberge des nomades
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
très touché par les deux derniers post:
promis la prochaine fois que l'on se tape qlques milliers de km pour rencontrer des personnes blasés et antipathiques, pratiquer une activité chiante à en mourir pdt 6 à 8 heures par jour, pour ne pas partager de moment de convivialité et de partage avec des personnes de tout horizon et tout age, promis, juré, on vous refait une petite video rien que pour vous.
cette video est juste le condensé d'un séjour entre potes partageant une mm passion, avec des moments de pure plaisir
pour la "kystique" je suis un peu perdu ???
promis la prochaine fois que l'on se tape qlques milliers de km pour rencontrer des personnes blasés et antipathiques, pratiquer une activité chiante à en mourir pdt 6 à 8 heures par jour, pour ne pas partager de moment de convivialité et de partage avec des personnes de tout horizon et tout age, promis, juré, on vous refait une petite video rien que pour vous.

cette video est juste le condensé d'un séjour entre potes partageant une mm passion, avec des moments de pure plaisir

pach2b a écrit :très touché par les deux derniers post:
promis la prochaine fois que l'on se tape qlques milliers de km pour rencontrer des personnes blasés et antipathiques, pratiquer une activité chiante à en mourir pdt 6 à 8 heures par jour, pour ne pas partager de moment de convivialité et de partage avec des personnes de tout horizon et tout age, promis, juré, on vous refait une petite video rien que pour vous.![]()
cette video est juste le condensé d'un séjour entre potes partageant une mm passion, avec des moments de pure plaisir![]()
sois pas vexé

quand on met une vid sur le net
on s'expose a des critiques
les critiques ne sont pas forcément des louanges
avec une telle vid il fallait s'y attendre non?
il y a une fonctionnalité sur youtube
pour partager seulement avec les copains en question
ou tous tes contacts ces merveilleux moments

mon p'tit DSkite
pour être honnête avec toi ce n'est pas vraiment de la vexation que je ressent à ce moment précis mais plus un espèce de sentiment mitigé entre " la peine et la compassion", je m'explique:
inscrit sur le forum depuis peu mais lecteur assidu, je me conforte dans l'idée que pas mal de gens on beaucoup de chose à dire mais très peu de chose à vivre.
Cette première expérience sur un forum y mettra sûrement un terme, encore merci pour ton analyse, tes conseils et ta clair-voyance.
Je suis navré que nous ne soyons pas à la hauteur, il paraît que l'on est tjs le c.. de qlqu'un, en tous cas... moi, ce soir, j'ai trouvé le mien.

pour être honnête avec toi ce n'est pas vraiment de la vexation que je ressent à ce moment précis mais plus un espèce de sentiment mitigé entre " la peine et la compassion", je m'explique:
inscrit sur le forum depuis peu mais lecteur assidu, je me conforte dans l'idée que pas mal de gens on beaucoup de chose à dire mais très peu de chose à vivre.
Cette première expérience sur un forum y mettra sûrement un terme, encore merci pour ton analyse, tes conseils et ta clair-voyance.
Je suis navré que nous ne soyons pas à la hauteur, il paraît que l'on est tjs le c.. de qlqu'un, en tous cas... moi, ce soir, j'ai trouvé le mien.

DS Kite a écrit :pach2b a écrit :très touché par les deux derniers post:
promis la prochaine fois que l'on se tape qlques milliers de km pour rencontrer des personnes blasés et antipathiques, pratiquer une activité chiante à en mourir pdt 6 à 8 heures par jour, pour ne pas partager de moment de convivialité et de partage avec des personnes de tout horizon et tout age, promis, juré, on vous refait une petite video rien que pour vous.![]()
cette video est juste le condensé d'un séjour entre potes partageant une mm passion, avec des moments de pure plaisir![]()
sois pas vexé![]()
quand on met une vid sur le net
on s'expose a des critiques
les critiques ne sont pas forcément des louanges
avec une telle vid il fallait s'y attendre non?
il y a une fonctionnalité sur youtube
pour partager seulement avec les copains en question
ou tous tes contacts ces merveilleux moments
Premièrement, vexé??? aucun soucis moi ça me fait rire de lire des mecs blasés qui pensent savoir tout sur tout
Deuxièmement, c'est pas pour esperer entendre dire des mecs que la vidéo est top ou je ne sais quoi que j'ai fait ça, par contre si t'étais un peu moins c... tu ne prendrais pas le temps d'écrire ce que tu as écrit
Enfin il me semble que rigoler un peu et surtout avoir de l'autodérision ça ne fera jamais de mal à personne...ah si, à ceux qui se rendent compte qu'ils n'en n'ont pas.
Après c'est normal que tu ne comprennes pas certains traits d'humour, tu n'en n'a apparemment pas...
Et pour finir ne t'embête pas à répondre à mon post car je n'y répondrai pas
Tu ne peux pas savoir par contre quel pied on a prit là-bas, il y avait que des gens avec qui on s'est régalé, ils avaient un de ces savoir vivre que tout le monde n'a pas!!!
Wouai et bien DS pour le coup t pas cool ! Tu n'aimes pas ? Passes ton chemin ! Ta critique était insultante et pas constructive ! On a juste entendu un mec qui se sent supérieur....
Chacun ses goûts ! On te parle de la musique de ta vidéo ? il y a la même dans le parking de mon centre commercial ! j'ai cru que c'était de l'humour ? Non ? Ben voilà tu sais : j'ai beaucoup ris !! J'ai cru que c'était pour faire décalé.... Et non ! Tant pis !
Mais bon chacun ses goûts !! J'ai un pote qui était fou de Kenny Jay.... Je l'aime bien quand même
Chacun ses goûts ! On te parle de la musique de ta vidéo ? il y a la même dans le parking de mon centre commercial ! j'ai cru que c'était de l'humour ? Non ? Ben voilà tu sais : j'ai beaucoup ris !! J'ai cru que c'était pour faire décalé.... Et non ! Tant pis !

Mais bon chacun ses goûts !! J'ai un pote qui était fou de Kenny Jay.... Je l'aime bien quand même

verokite a écrit :Wouai et bien DS pour le coup t pas cool ! Tu n'aimes pas ? Passes ton chemin ! Ta critique était insultante et pas constructive ! On a juste entendu un mec qui se sent supérieur....
Chacun ses goûts ! On te parle de la musique de ta vidéo ? il y a la même dans le parking de mon centre commercial ! j'ai cru que c'était de l'humour ? Non ? Ben voilà tu sais : j'ai beaucoup ris !! J'ai cru que c'était pour faire décalé.... Et non ! Tant pis !![]()
parcequ'elle était négative??
aie...
bar/mousse-session-t58816.html?hilit=video bière&start=40
tout est déja dit là
effectivement, pas la peine de s'embeter
je vous remercie d'avoir coupé les scènes de gode au montage
(encore que j'ai visionné en diagonale,
j'ai peut être loupé quelque chose

allez véro t'emballe pas
tu es assez sympa d'habitude

et d'ailleurs, moque toi autant que tu veux et plus encore
de ma vid et de sa musique, c'est mon ambiance et
je l'assume totalement

DS Kite a écrit :verokite a écrit :Wouai et bien DS pour le coup t pas cool ! Tu n'aimes pas ? Passes ton chemin ! Ta critique était insultante et pas constructive ! On a juste entendu un mec qui se sent supérieur....
Chacun ses goûts ! On te parle de la musique de ta vidéo ? il y a la même dans le parking de mon centre commercial ! j'ai cru que c'était de l'humour ? Non ? Ben voilà tu sais : j'ai beaucoup ris !! J'ai cru que c'était pour faire décalé.... Et non ! Tant pis !![]()
aie...
tout est déja dit là
j'ai peut être loupé quelque chose)
allez véro t'emballe pas
je l'assume totalement![]()
![]()
![]()
mais toi aussi tu es plutot sympa d'habitude, c'est le gros plan sur la peau grasse est kystique que j'ai pas trouvé sympa... avoues quand même !!!
et pour la musique change rien surtout !! c'est super drôle sur du kite

et pour le gode je n'ai pas vu...
verokite a écrit :DS Kite a écrit :verokite a écrit :Wouai et bien DS pour le coup t pas cool ! Tu n'aimes pas ? Passes ton chemin ! Ta critique était insultante et pas constructive ! On a juste entendu un mec qui se sent supérieur....
aie...
tout est déja dit là
j'ai peut être loupé quelque chose)
allez véro t'emballe pas
je l'assume totalement![]()
![]()
![]()
mais toi aussi tu es plutot sympa d'habitude, c'est le gros plan sur la peau grasse est kystique que j'ai pas trouvé sympa... avoues quand même !!!
et pour la musique change rien surtout !! c'est super drôle sur du kite
et pour le gode je n'ai pas vu...
le gode il est sur leur video
pas sur la mienne

bon ok j'ai pas été sympa

j'avoue qu'il y avait une somme de trucs qui A MOI
ne me plaisait pas (alors je ne vais pas les énumérer
pour ne pas envenimer les choses)
et que je suis prompt à ouvrir ma gueule dans ces cas là
ce qui ne les a pas empêchés de s'éclater

on ne me changera pas, trop tard, trop vieux