Petit sondage: Qu'est-ce que vous recherchez dans un film?
Modérateurs : Aventout, lionel
tout à la fois...mais ce qui est spectaculaire ... genre une
tout à la fois...mais ce qui est spectaculaire ... genre une camera sur la tete de teritehau pendant un triple front ou un aerial dans jaws !!! ça c'est enorma à voir... une tres belle image me reste en tete, c'est un mec qui va à fond suivi par un helico qui prend une vague monstrueuse de plein face (en planche), et qui monte au moins à 8m de haut avant de retomber en lachant tout, vu du ciel c'etait magnifique (avec la bonne zic ça joue aussi)
- cutyourhair
- rang 7
Un mix de plein de trucs : nav, paysages, soirées, délires,
Un mix de plein de trucs : nav, paysages, soirées, délires, des trucs un peu flous... avec de la bonne zic, pourquoi pas un peu décalée par moment. Un truc un peu original, qui sort des films de glisse traditionnels (couché de soleil et gonzesses en maillots). Et une manière de filmer différente.<br>Chercher des trucs simples qui font la différence...
deja une video où la musique est super bien calée avec les m
deja une video où la musique est super bien calée avec les moves, je trouve que tu prends beaucoup plus de plaisir à la regarder...
- cutyourhair
- rang 7
je suis d'accord, mais c'est toujours un peu la même chose.
je suis d'accord, mais c'est toujours un peu la même chose.
Moi j'adore les camera embarquer je trouve ca trop delire et
Moi j'adore les camera embarquer je trouve ca trop delire et j'aime bien le point de vue<br>
-
- rang 7
la sequence longue sur la RIP de naish en planche( vieille v
on le voit sur une grosse mer pendant quelques minutes sans coupure enchainer les mooves sans se planter , preparer ses appels de saut ...<br>super beau et beaucoup plus impressionnant que les enchainements de sequence qui rendent epileptiques<br>on aurait dit un felin sur l'eau<br>pour la poursuite tu peux toujours utiliser un parapente tracté par un bateau , en biplace pour se concentrer sur le cadrage<br>ca vaut moins cher que l'helico<br>ou si tu trouve un spot adapté au parapente et au kite, et un bon pilote de parapente ,il devrait pouvoir se deplacer en meme temps en Soaring <br>