petit bobo: à votre avis, ça kite ou ça kite pas...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SerialKiter
rang 6
rang 6

Messagepar SerialKiter » lun. 16 juin 2008 19:12

+1 y a une deformation, à ne pas prendre à la légère !!

Courage !!!

Publicité
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » lun. 16 juin 2008 22:18

merci pour votre soutien ( et votre humour ) les gars :lol:

on dit qu'une grande partie de la vitesse de récup', c'est grâce au moral: je vais jouer cette carte !

Je suis donc allé voir le toob', qui n'a pas su me dire si j'avais une déchirure ou si c'était un simple hématome...:shock:

Mais bon, d'après ce que j'ai vu à la télé, Barrak c'est un dur à cuire et dans les bagarres, malgré les milliers de balles tirées à chaque épisode, il n'y a jamais de mort, ni même de blessé...

Donc logiquement ça devrait aller mieux dans le prochain épisode...

Le toob' m'a dit que si j'avais encore mal dans une 15aine de jours, voire très mal encore au bout d'une semaine,c'était plutôt une déchirure, et là échographie...

bon, j'm'en vais me shaper un nouveau mollet en carbone ( à votre avis , je le fais sous vide ou pas ? :D )

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » lun. 16 juin 2008 22:56

fais le sous vide, ça tiendra mieux (moins de risque de délamination!) et rajoute des patchs de kevlar aux zones d'impact, ça résiste mieux aux chocs ponctuels et aux frottement! :wink: :D

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » mer. 18 juin 2008 22:39

bon je viens de refaire une strat sur le mollet et ça va beaucoup mieux, j'arrive à faire semblant de pas boiter, et j'ai même couru sur quelques m sans avoir mal aujourd'hui ( ça aide d'avoir une fille de 2 ans qui court dans tous les sens :lol: )

qu'en pensez vous de derrière votre écran... c'est bon signe , non ?

j'ai l'impression qu'il n'y a pas déchirure...

++ :D

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » mer. 18 juin 2008 23:47

tu peux tres bien courir avec une dechirure si tu contractes en permanance ton mollet
je trouve ca fou que ton doc n ait aps fait une echo ......
enfin c est pas mon mollet :lol: :lol:

sunfunbird
Novice
Novice

Messagepar sunfunbird » jeu. 19 juin 2008 00:12

Salut,

ça ressemble à un énorme hématome avec peut-être déchirure musculaire, de suite il faut mettre du froid (glaçons à l'intérieur d'un gant ou d'une serviette) pour "désenfler" un chouilla et sinon en attendant mettre pommade type osmogel si tu en as sinon vois le médecin pour te rassurer au plus vite et il te prescrira certainement une radio sinon pas kite tant que tu n'as pas passé la radio parce que s'il y'a déchirure musculaire même superficielle si tu refais du sport par dessus non seulement elle ne cicatrisera pas mais pire , le muscle continue à se déchirer et on peut même risquer une infection à l'intérieur après .
Il m'est arrivé un peu la même chose mais moi c'était à la cuisse , j'ai du cesser tout sport pendant presque 1 mois et je n'avais pas mis de glace au début alors que c'est ce qu'il faut faire dès qu'on peut...
Courage , le mois de juillet sera le meilleur!

sunfunbird
Novice
Novice

Messagepar sunfunbird » jeu. 19 juin 2008 00:20

J'avais pas lu que tu avais été voir ton toubib , à ta place , je retournerai pour une écho d'office , perso, moi aussi je pensais pas avoir de déchirure musculaire et même si elle était superficielle , elle était bien présente et pas vraiment douloureuse en plus, d'ailleurs c'est parce que j'avais quasi pas mal que je pensais que j'en avais pas mais quelques temps plus tard , j'avais ma cuisse couverte de bleus violets jusqu'au genou et ct pas beau à voir mais pas douloureux ! Par dessus , j'avais refait du sport sans savoir à quoi je me risquais!
Souvent , on a tendance à minimiser mais vaut mieux être sûr, les muscles chez nous les sportifs c vital! 8)

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 19 juin 2008 08:23

merci pour ces infos... il m'a fait une prescription pour une écho, à faire si j'ai toujours mal dans deux semaines. je vais peut être aller la faire un peu plus tôt pour me rassurer niveau sport.

sinon, j'ai une zone mauve qui est apparue à droite du pied gauche au niveau du talon ( alors que ça a tapé plus haut ( y'a ptêt' eu un arrachage de viande à ce niveau là... )

je vais bien suivre vos conseils de prudence...

merci à vous

++

mawash
rang 6
rang 6

Messagepar mawash » jeu. 19 juin 2008 08:27

na c est l hematome qui est descendu ... tu sais la gravitee newton la pomme le pommier :lol:
mais bon si hematome il y a, destruction tissulaire tu as
donc echo rapidement tu ferras :roll:

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » jeu. 19 juin 2008 09:18

merci maitre Yodawash, j'y boite le plus rapidement possible

++

Retourner vers « Le bar »