Et si les gaz, le nucleaire représente bien 17% de l'enregie en france mais faut pas confondre l'energie et l'electricité par ce que la bagnole les camions et une bonne partie des four industriels c'est pas encore au nucleaire.
Enfin moi je dis ca ca fait pas avancer le debat.
Au niveau europeen je ne crois pas que ce soit les candidats le probleme, je crois que c'est les francais, ils aiment bien qu'on les conforte dans leur idée que la France est construite autour de l'europe. Remarque c'est pas faut au niveau géographique....
Moi j'aime bien sarko par ce qu'il tape sur les pauvres et comme moi je suis peter de tune ca m'évitera de risquer de croiser un mendiant pendant que je fais du kite...Je trouve que la misère ca fou une sale ambiance.
Roto
Bon OK je provoque un peu la mais j'ai pas pu m'empecher parce que quand on sait le nombre de gens qui sont travailleur pauvre en CDI a 20h parler d'heure sup ca me fait toujour un peu bizard
Curly je te rapelle que dire moi je dis ca je dis rien c'est ma phrase
pause sarko ségo
Modérateurs : Aventout, lionel
- !Globe Houleux!
- Rang 8
sms-kite a écrit :Et si les gaz, le nucleaire représente bien 17% de l'enregie en france mais faut pas confondre l'energie et l'electricité par ce que la bagnole les camions et une bonne partie des four industriels c'est pas encore au nucleaire.
Allez, juste pour enfoucer le clou...
Après avoir réécouté les paroles de Royal, elle parlait bien de la part du nucléaire dans la consommation d'électricité en France et non de la part du nucléaire dans l'énergie : elle s'est donc plantée en essayant de se placer en maîtresse d'école

Franchement, un truc que je trouve débile, d'un côté comme de l'autre, c'est d'essayer de faire croire qu'ils peuvent tout savoir. C'est impossible et ce n'est pas ce qu'on demande à notre futur chef de l'état. Il est important de savoir dire : "je ne suis pas une encyclopédie vivante, je préfère vérifier les sources avant d'affirmer".
Franchement, ce qui me fait pencher pour un des 2 candidats, c'est la capacité à agir, pas la liste de ses connaissances. Ils sont entourés d'experts qui peuvent leur donner les connaissances nécessaires. Par contre, prendre la bonne décision, ça, c'est le plus important !!!