Pas de FOne dans le dernier kite boarder

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » ven. 28 mars 2008 18:37

Dommage effectivement qu'il n'y ait pas de Fone, pas pour les ailes, car excepté la bandit... y a rien d'autre ... mais les planches sont vraiment incontournables... perso avec les Rsc je les trouve particulièrement polvalentes... en plus solides et belles... effectivement le choix des directionnelles me semble marginal (petits constructeurs) car il est difficile de trouver d'occase une directionnelle autre que naish ou north ou fone... et à la revente vaut mieux revendre une directionnelle connue sinon mission impossible! Pour revenir au magazine je l'ai lu en bien moins qu'une heure... vraiment léger, idem pour les tests... mais c'est mieux que le catalogue kitesurfermag!!!

Publicité
didier06antibes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar didier06antibes » ven. 28 mars 2008 18:42

Concernant les test 2006 sur la tribal 1 Fone l'a cherché en sortant une aile aussi typée, j'ai toujours une tribal 9 qui est une arme en vague, mais question polyvalente pas terrible, Il m'a fallut 1 an pour etre a l'aise dessous, sauf en surf de vague bien sure, et encore je trouve que la plage d'utilisation est assez petite... j'ai navigué avec la 8 idem... seul la 11m etait une merveille et relativement facile...

Retourner vers « Le bar »