Parents relou...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
Justement, j'ai payé ce stage moi meme, et j'ai encore assez d'économie pour m'acheter du matos d'occasion, c'est juste qu'il on peur de ce sport ils trouve ca dangereux, je cherche donc le moyen de les "convaincre" que certe il y a des risques, mais qu'ils sont tout de meme restraints. Quand au titre, il était plutot a prendre au second degrès... Apres tu n'est pas obliger de commenter les posts des "garçon qui jouent la pleureuse" comme tu le dis
J'ai 15 ans et j'ai débuté le kite à 13/14 ans comme toi, les parents sont toujours septiques sur le sujet mais continue à te passionner et ils accepteront. Bon apres meme 1 ans apres t'aurra toujours ta mère sur le dos pour te demander si les conditions sont vraiment bonnes et si t'es sur de toi même si 10 kiteux te donne le feu vert pour aller a l'eau mais on peut pas tout avoir 
Je navigue dans le nord aussi, on se captera ptetre un de ses jours !

Je navigue dans le nord aussi, on se captera ptetre un de ses jours !
-
- Novice
-
- Novice
filope a écrit :ils écrivent plutôt bien ces jeunes, un peu de repartie en plus, c'est pas habagat qui dira le contraire![]()
c'est très plaisant de faire cette constatation a l'heure des "jtapel 2m1 parcke la je taf tmtc"
aller les jeunes tous a l'eau.
merde, 26 ans je me sens vieux d'un coup
On essaye de bien faire oui

Sinon a 26 ans on est encore jeune, il te reste de belles années de kite devant toi

-
- Rang 1000+
A moins d'etre celibataire et majeur, tu auras toujours une contrainte ! Et si ce n'est pas ca, c'est le boulot qui te prendra ton temps. Le kite c'est beaucoup de frustration quand tu rates les conditions, mais c'est aussi ca qui nous fait revenir !
J'ai 26 ans et tellement de session raté en regardant par la fenetre a voir le vent souffler...
J'ai 26 ans et tellement de session raté en regardant par la fenetre a voir le vent souffler...
-
- Novice
De toute facon le kite est un sport de frustré ! Je navigue en belgique, juste a la frontiere pres de dunkerke mais je risque d'aller faire quelques navigations en france du coté de wissant ( manque plus que le feu vert de.. popo et moman mais c'est en bonne voie
)
On pourra se faire quelques sorties ensemble si tu veux, j'ai pas un gros niveau je commence mes premiers sauts ! T'as deja ton matos ou non ?

On pourra se faire quelques sorties ensemble si tu veux, j'ai pas un gros niveau je commence mes premiers sauts ! T'as deja ton matos ou non ?