Paradis breton… [video / drone]
Modérateurs : Aventout, lionel
pyh69 a écrit :Ridezebigone a écrit :très sympa ces points de vues et bcp de mérite pour avoir fait la vidéos dans les règles![]()
Chouette spot qui se prêt bien à ces prises de vues !
je me permets juste une remarque sur le ton de l'humour : il fallait aussi déposer une autorisation à la DGAC pour caler un jump dans la vidéo !? en 14m² dans 25kt, y'avait de quoi filmer autre chose que des bords non ?
Laurent était strapless et n'est pas adepte des ollies sur plan d'eau flat... et moi en 11m², TT et surf mais pas trop a lèse pour envoyer a 10m du banc de sable... le vent était bien rafaleu... s’éloigner du banc de sable était possible mais vent on-off... J'ai fait qlqs jumps avec des réception presque dans le sable.... bref c'était pas l'esprit de la vidéo... c'est pour cela que ça n'a pas été gardé au montage.
c est tout a fait ca !
- Nautimages
- Novice
- freeridernic
- Rang 1000+
Ridezebigone a écrit :très sympa ces points de vues et bcp de mérite pour avoir fait la vidéos dans les règles![]()
Chouette spot qui se prêt bien à ces prises de vues !
je me permets juste une remarque sur le ton de l'humour : il fallait aussi déposer une autorisation à la DGAC pour caler un jump dans la vidéo !? en 14m² dans 25kt, y'avait de quoi filmer autre chose que des bords non ?
+ 1 un saut au moins

Carving a écrit :pyh69 a écrit :Carving t'es pas drôle tu gaches tout le mystère.... de toutes façons ceux qui connaissent le coin reconnaîtront...
Ce doit être ce qu'on appelle de l'humour breton![]()
Non parce que quand on veut garder un spot secret, on évite de publier une vidéo (très belle qui plus est) avec des vues aériennes sur le plus grand forum de kite francophone européen.
Donc, de mon modeste point de vue, soit on publie et on fait pas ça cachotière, soit on garde pour soi. Mais les deux à la fois...
Même si j'en ai rien à carrer

Et l'autre qui vient te traiter de collabo

C'est un forum Public et pas une haute instance de je ne sais pas quoi

Donc +100000 carving et je "collabore" avec toi

Parceke !!! a écrit :Carving a écrit :pyh69 a écrit :Carving t'es pas drôle tu gaches tout le mystère.... de toutes façons ceux qui connaissent le coin reconnaîtront...
Ce doit être ce qu'on appelle de l'humour breton![]()
Non parce que quand on veut garder un spot secret, on évite de publier une vidéo (très belle qui plus est) avec des vues aériennes sur le plus grand forum de kite francophone européen.
Donc, de mon modeste point de vue, soit on publie et on fait pas ça cachotière, soit on garde pour soi. Mais les deux à la fois...
Même si j'en ai rien à carrerComplètement d'accord avec toi Carving sur le raisonnement !!!
Et l'autre qui vient te traiter de collaboj'y crois pas
![]()
C'est un forum Public et pas une haute instance de je ne sais pas quoifaut revenir sur terre les gars ...
Donc +100000 carving et je "collabore" avec toimais avec le nombre de petit moustachu sur le FOFO c'est pas bien grave mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Le plus inquiétant avec ce monsieur c'est qu'on doit être très nombreux à penser qu'il à moins de 12 ans alors qu' en fait il est surement bien plus agé...
Un bel exemple à montrer à vos enfants pour leurs prouver qu'il est essentiel de porter un casque lorsque l'on pratique.
Ce serait vraiment con de finir comme ça...
Ridez safe... Pourquoi? Parcekeeee!
- Nautimages
- Novice
theworst a écrit :Désolé, mais perso j'ai trouvé la vidéo un peu chiante.
De belles images c'est sur mais ca suffit pas (plus ?).
Les ailes sont plutot jolies après.
Bah justement, j'évite d'entrer dans la course effrénée au jump dans tous les sens! Retour au ride simple et dans un cadre paradisiaque! Ce que la plupart des pratiquants font d'ailleurs!
Pas d'inquietude, je ne délaisse pas pour autant le freestyle! Mais là, le sujet, c'était le freeride…