par quoi completer ma airblast 11.8
Modérateurs : Aventout, lionel
par quoi completer ma airblast 11.8
salut g une airblast 11.8 et une naish ar5 11.5 (ouais je sais c vieux!)<br>j'aimerais bien changer ma naish un jour et je pensais me tourner vers une wook 12 ou 9.5 (je sais pas laquelle) vu que je suis pas tres barré matos je v poser une question debile, les voiles ont elles bcp evolué depuis les airblast qui était une reference jusque l'an dernier...<br>enfin si vous pouviez me guider un peu ce serait cool, a noter que je suis pas une brute je pese 68 kg g une fone 142 et naish c trop brutal pour moi!!!
- Vortex MRU
- rang 5

- Messages : 209
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2004 11:24
Mon pov,,,,,,les airblats c est pas kel sont demodees elles
Mon pov,,,,,,les airblats c est pas kel sont demodees elles sont enterees........tu es fixer sur les 12 ou koi????11.5/11.5/12 va chercher dans les grandes toiles si tu habite en france ou dans les petites si tu es dans un endroit venter.....<br>Moi je n aime pas trop la wook par contre la plage de vent et le raport facilite/performance de la skoop2 sont geniel!!!!!!!
-
kinékiteux
- rang 7

- Messages : 563
- Enregistré le : sam. 22 mai 2004 01:12
fone si petit bras,je connais que la dream 9 mais il parait
fone si petit bras<br>je connais que la dream 9 mais il parait que c'est le style fone de ne pas tirer sur les arrieres
Salut,Alors moi j'ai pas essayer les rhino4 avec will truc e
Salut<br>Alors moi j'ai pas essayer les rhino4 avec will truc et james machin mais je sais qu'une Airblast 11.8 ca fait 16 m en reel <img border='0' src='/img/forum/smileys/smiley.gif'>)
Essaye les AMP de chez Wipi Que du bonheur!!!!!
Essaye les AMP de chez Wipi Que du bonheur!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités



