Bonjour , j'écris ce sujet pour faire une petite pub J'ai effectivement crée une page "Kitesurf Montpellier" . Cette page a pour but de rassembler la communautée de kiteurs et kiteuses de Montpellier et de ses alentours. Donc si vous êtes intéressés voici le lien :https://www.facebook.com/kitesurfmontpellier?fref=ts
Salut, Bonne initiative. et ça tombe bien pour moi. Je viens juste d'arriver à Montpellier. (après quelques années dans le nord). Existe-t-il un site qui répertorie les differents spots en fonction des conditions de vents? Je suis encore entrain de chercher les spots idéaux... Je n'ai pas encore gonflé mes ailes ici et ça me démange. A bientôt sur l'ô Romain
Salut et merci d'avoir aimer , Comme sites tu a ; Windfinder et baston ou tu peu voir une carte de vents . Pour ce qui est des spots il faut généralement choisir en fonction du vent (direction) qui varie pas mal entre les différents spots. Les spots que je fréquente sont l'Espiguette,port Camargue, Carnon . Après un peu plus loins (1h30 de voiture) il y a Beauduc un spot vraiment bien mais avec peu de vagues.
Non ,j'ai pas de combi chaude , sa fait seulement 1ans et demie que je navigue mais je pars a dakhla en avril . Sinon je commence a naviguer a Montpellier en mars/avril et j'arrete au cours du moi de novembre.