P'tite vidéo sympa en attendant le vent !!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mer. 8 mai 2013 22:06

hey pourkoipas maintenant que tu a adopte le gamin faut assurer 8) :arrow:
achat de matos , frais de deplacement , argent de poche :wink:
tu feras pas le radin :? :?:
p.s. bientôt il voudra aller en boite de nuit aussi :roll:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Enfin Du Vent je peux cloturer ce POST :-)

Messagepar LLORT » mer. 8 mai 2013 23:20

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... enfin !!!
Session de 17h30 à 19h00 !
Arrivé à 17h00 avec 10 noeuds de merde !!! mais au large une bonne dép ki arrivait alors zou dans la combi, gonflage (de la FUSE 12 bleu en réponse à "Lmkite" :wink: ) déroulage des lignes enfin je vais pas vous apprendre comment aller à l'eau :mrgreen:
Je décolle l'aile avec un vent de merde... je joue un peu sur la plage à faire des kite loop et hooooo miracle le vent rentre ... l'aile se gonfle d'orgueil je récupère la planche et youuuuuuuu à l'eau gros gavage pendant 1h30 (enfin gavage de mon niveau de vieux :D ) avec une bonne saucé sur la tronche et 1/2 h après soleil magnifique !!!
Enfin Bref j'ai attendus le vent ... il a joué avec ma patience ...mais il est enfin venu... merci mère nature
Image

PS :
fabetstef a écrit :hey pourkoipas maintenant que tu a adopte le gamin faut assurer
achat de matos , frais de deplacement , argent de poche
tu feras pas le radin
p.s. bientôt il voudra aller en boite de nuit aussi

Je veux bien déjà lui donner kelke conseils (de vieux de mon niveau si il veut) lorsque nous nous rencontrerons sur un spot (y a pas ke les assos, les écoles et pour en rajouter une couche la FFLV dans la vie y aussi la solidarité naturelle entre nous :mrgreen: :mrgreen: )
Je veux bien être son père spirituel mais pas son banquier Image
Depuis kan les vieux vont en boite avec leurs enfants t'es malade ou koi la honte (pour eux bien sur)
Et au fait je t'ai envoyé un MP FAb tu veux pas me répondre ? ou ta pas encore vu ?
Image
Modifié en dernier par LLORT le jeu. 9 mai 2013 08:54, modifié 2 fois.

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » jeu. 9 mai 2013 01:37

Pere spirituel et financier sinon c'est nul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis tout nouveau dans le monde du kite, tous les bons conseils je prend 8)

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 9 mai 2013 01:43

Oliv80 a écrit :Pere spirituel et financier sinon c'est nul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis tout nouveau dans le monde du kite, tous les bons conseils je prend 8)

hééééééééééé !!! tu devrais pas être couché toi à cette heure ci !!! y a kite demain !!!
Image

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » jeu. 9 mai 2013 01:55

Mais non je peux meme pas aller kiter demain :cry: :cry: :cry: :cry:
Il faut que je trouve le moyen d'accrocher une remorque a un vélo, pour aller kiter des que le vent est là, le crotoy n'est qu'a 20KM, ca se fait a vélo + remorque non?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 9 mai 2013 02:13

Oliv80 a écrit :Mais non je peux meme pas aller kiter demain :cry: :cry: :cry: :cry:
Il faut que je trouve le moyen d'accrocher une remorque a un vélo, pour aller kiter des que le vent est là, le crotoy n'est qu'a 20KM, ca se fait a vélo + remorque non?

Ha merde j'avais oublié le coup du samedi (désolé je voulais pas remuer le couteau dans la plaie :wink: )
Ba ke oui c'est possible et en plus cela te serviras d'échauffement, mais il faut ke tes parents (les vrais :mrgreen: ) soit OK ...
Tu te retrouve quand même tout seul sur la route et de nos jours ...(bon la je parle comme un vieux d'accord mais je suis aussi père pour de vrai alors ...)
Sinon l'idée est bonne mais avec un pote à toi car non seulement vous serez 2 sur la route mais en plus une personne pour te surveiller en cas de PB lorsque tu fais du KITE (tu y avais pensé ?)
Bon aller moi je vais aller Image car j'ai la chance de pouvoir kiter moi demain :wink:(enfin si dame nature est gentille)

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » jeu. 9 mai 2013 02:26

Oui c'est vrai qu'il vaut mieux être surveillé lors de ma session tu as raison ! Par contre sur la route... Je n'ai que 15 ans, mais je fais 1M90 et 75KG donc je pense qu’être a deux ou tout seul ne changerai rien, enfin je sais pas, c'est pas le moi le père ;)

Bonne nuit papa adoptif :mrgreen:

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » jeu. 9 mai 2013 07:21

#pourqoipas
en boite il voudra pas t'emmener , pour sur , mais ça fait 100€ quand même :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 9 mai 2013 23:10

fabetstef a écrit :#pourqoipas
en boite il voudra pas t'emmener , pour sur , mais ça fait 100€ quand même :mrgreen:

même pas en rêve ke je lui paye la boite par contre je peux lui apprendre à comment prendre des boites en kite Image
:mrgreen:
PS: je le dis pas fort car le petit il n'a pas pu aller à l'eau...mais p'tin je me suis encore bien gavé avec soleil et vent !!!

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » ven. 10 mai 2013 14:49

Pour les boites en kite je gère tres bien tout seul ;)

Retourner vers « Le bar »