Ou naviguer au depart de paris ce we???
Modérateurs : Aventout, lionel
Je ne suis plus parisien, mais toi tu m'a l'air d'être un bo
Je ne suis plus parisien, mais toi tu m'a l'air d'être un bon gros blaireau que j'adorerais rectifier - avec tes pôtes les cramoisis du cerveau : c'est clair ?<br><br>Si tu n'as rien d'autre à faire, défoule toi sur ta génitrice qui t'a éduqué comme un gros CON.<br><br>Ahh, ça va mieux....
c'est vrai , les provinciaux ils viennent bien à Paris, ils
c'est vrai , les provinciaux ils viennent bien à Paris, ils ne savent même pas conduire!!!! LOL!<br>Alors la Paix avec les parisiens sur les spots! Les plages sont à tous le monde...SEB? t'es qu'un xenophobe...LOL
je te conseille l'O.R.T.H. ou des cahiers de vacances... en
je te conseille l'O.R.T.H. ou des cahiers de vacances... en + t'as d petits dessins dc si tu compds pas tu pourras o moins faire qlq chose kan y à pétole!
vous êtes des vieux gas!,y a pu personne qui s'est rire!,all
vous êtes des vieux gas!<br>y a pu personne qui s'est rire!<br>allucinant!<br>c'est quoi ces vieilles mentalités!!!!
mais je déconne biensûr!!!
mais je déconne biensûr!!!
He fly 62, moi j'ai mis des LOL!!! alors ca va...mais franch
He fly 62, moi j'ai mis des LOL!!! alors ca va...mais franchement on en a marre. Quand on est justement un parisien et que l'on se comporte correctement, il y en a marre de se prendre à chaque fois ce genre de remarque. C'est du n'importe quoi, comme encore les abus de priorité que j'ai rencontré hier sous pretexte qu'on est local ou qu'on maitrise.
rahhhhhhhhh...ahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!
rahhhhhhhhh...ahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je parlais pas de toi...
je parlais pas de toi...
Migelete t'es un peu dur quand même!!!,Je propose autre chos
Migelete t'es un peu dur quand même!!!<br>Je propose autre chose: Les pariesiens ce week end, sus au Seb111, tous sur le spot de SEB111!! LOL...Ca lui apprendra!!! HE HEHEE, HE HEHEEE, scalp à l'horizon!!!LOL
Allez hop puisque la provoc bien constructive ça fait de la
Allez hop puisque la provoc bien constructive ça fait de la lecture au taff…<br>De toute façon, quand on voit le niveau de kite dans le Nord ou en Normandie... Franchement les gars enlevez-vous les doigts du cul, lâchez un peu les forums & allez kiter !<br>