et flc tu connais ?
Je suis sur qu'il manque aussi à Diez
(je soupconne néanmoins qu'il passe régulièrement sur le forum)
Orix ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Chouette, quelqu'un s'inquiète de mon absence:
J'ai même un follower:
@Aventout, je n'ai pas demandé le nettoyeur, donc coucouche panier, remballe ta gomme
Et moi...
on m'oublie...
et oui, quand je fais un break vacances, pas d'internet, téléphones, SMS... ni de cartes postales!
Enfin en pleine forme, gonfflé à block, pret à faire monter en régime les sujets sensibles...
3 semaines sans leash d'aile, 3 semaine de kite et SUP à Maurice, et je suis toujours là, un aileron à changer car un peu touché, SUP, génial, merci Gong, votre board gonflée à 20 PSI même pour 3 digit c'est de la balle!
seul hic les 17,9 KG de surplus, mais j'assume, je préfère jeter mes pépètes à une compagnie d'avion qui ne fait pas grève pour aller faire du kite à l'autre bout du monde que pour des intermittents se nourrissant d'allocation en perfusion...
Maurice: Génial, d'ailleurs il y avait des marques fin Juin...
ivanoe. a écrit :n'empeche qu'il y a eu un bon nettoyage de fait ces dernières semaines quid de pura vida également?
J'ai même un follower:
cri.cri a écrit :Orix à fermer son compte et fait effacer ses messages apparament , Pure Vida était en vacances à Maurice .
@Aventout, je n'ai pas demandé le nettoyeur, donc coucouche panier, remballe ta gomme
elbodeguero a écrit :Dommage pour orix ces discussions etaient souvent intéressantes.
Il etait lo jnkite non ? ::D
Orix si tu entends ..
Et moi...
on m'oublie...
et oui, quand je fais un break vacances, pas d'internet, téléphones, SMS... ni de cartes postales!
Enfin en pleine forme, gonfflé à block, pret à faire monter en régime les sujets sensibles...
3 semaines sans leash d'aile, 3 semaine de kite et SUP à Maurice, et je suis toujours là, un aileron à changer car un peu touché, SUP, génial, merci Gong, votre board gonflée à 20 PSI même pour 3 digit c'est de la balle!
seul hic les 17,9 KG de surplus, mais j'assume, je préfère jeter mes pépètes à une compagnie d'avion qui ne fait pas grève pour aller faire du kite à l'autre bout du monde que pour des intermittents se nourrissant d'allocation en perfusion...
Maurice: Génial, d'ailleurs il y avait des marques fin Juin...
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!

pura-vida a écrit :elbodeguero a écrit :Dommage pour orix ces discussions etaient souvent intéressantes.
Il etait lo jnkite non ? ::D
Orix si tu entends ..
Et moi...
on m'oublie...
non non, c'est plus les messages effacés d'orix qui m'ont étonné.
3 semaines sans leash d'aile, t'es malade !!!
il t'as écris ?
-
janot56000
- Rang 1000+

aventout a écrit :Même pas!![]()
On voulait des nouvelles d'Orix, je les ai donné, on va quand même pas faire 10 pages de HS?
Petite question: pourquoi permettre plusieurs pages sur un fil de discussion du bar si on ne peut pas ouvrir à d'autres sujets?sauf bien entendu pour les Parkinsoniens qui vont se mettre à trembler sur la touche envoie, et pour qui le multipage est un outils intégration
-
Francois1962
- rang 7