Merci pour les infos sérieuses , mon ophtalmo m'a dit d'attendre un mois avant de me baigner mais comme je suis une tête de mule , je suis allée kiter le 10 ème jour

, en même temps, sur les indications post-op , c'est marqué texto " baignade possible au bout de 10-15 jours"

, j'ai fait attention , j'ai juste glissé dans des conditions tranquilles avec un plan d'eau presque flat

et surtout je me suis bien protégée la peau avec une crème non dégoulinante, et des super lunettes de soleil avec l'élastique et je me suis bien rincée l'oeil tout de suite en sortant de l'eau avec le collyre qui m'a été prescrit, ah et je porte toujours un casque sur la tête et puis pas de saut

mais bon ça viendra...
DIfficile pour moi de tenir car je ne peux pas tout le temps naviguer , on a pas forcément les conditions ou je bosse et je me vois pas rester dans un canapé mais bon je me suis bien rassasiée avant-hier et hier donc je vais faire cool pendant un moment
Sinon, pour répondre à toutes vos questions, je me suis fait opérée au lasik pour 2000 euros sans remboursement par la sécu ni la mutuelle
alors que mes lunettes et mes lentilles étaient remboursées pour environ 4000 euros par an , en France, on est vraiment en retard par rapport à ça , dans d'autres pays , ils font l'opération à la chaîne car ils ont capté le gain d'économie...
Et je me suis fait opérer pour corriger un fort astigmatisme et une myopie moyenne mais j'ai les yeux assez secs donc je mets des gouttes spéciales, c'est un peu c..... mais bon , on fera avec , c'est génial de ne pus porter ni lentilles qu'on peut facilement perdre dans l'eau ni de lunettes avec plein de buée quand vous buvez chaud , ça change la vuie! hihi