on veut ce qui à de mieux, mais c'est pas toujours ce qui à

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico 68
Régulier
Régulier

on veut ce qui à de mieux, mais c'est pas toujours ce qui à

Messagepar nico 68 » dim. 16 nov. 2003 18:31

c'est chiant, quand ont veux acheter une aile, on veut le top, puis finalement c'est pas forcement la voie de la progression! pourquoi toujours vouloir des x3,BT, ou amp... parfois je me repose la question, moi même avec un niveau debrouillé, je dois dir que tous mes plan galère c'est avec ma mach1 12.1, et toute mes bonnes sorties c'est avec une free air 5.6! finalement c'est quoi le mieux...

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je l ai deja dit, je l ai deja dit, je l ai deja dit.

Messagepar El Ju » dim. 16 nov. 2003 18:33

Je l ai deja dit, je l ai deja dit, je l ai deja dit.

juju kiteboard
rang 6
rang 6

ben moi je confirme qu'avec mon niveau debrouillé, je m'ecla

Messagepar juju kiteboard » dim. 16 nov. 2003 19:03

ben moi je confirme qu'avec mon niveau debrouillé, je m'eclate de trop avec mes skoop!!!!!! vraiment trop bonne cette voile (meme en XS70, la directionnel) j'avais une BT9.4 2001 avant et la par contre je me suis fait chier.... aller va voir le petit site du juju pour te remonter le moral <a target='_blank' class='lienspan' href='http://homepage.mac.com/michelguerin/GG'>homepage.mac.com/michelguerin/GG</a> (et si y'a pas le http, il faut le taper)

crawek
rang 5
rang 5

et ben dis toi que si ça se trouve, si tu avais une aile plu

Messagepar crawek » dim. 16 nov. 2003 19:50

et ben dis toi que si ça se trouve, si tu avais une aile plus adaptée, tu aurais pas un niveau débrouillé mais expert! parce que la progression avec une aile qui fait pas flipper est enormement plus rapide qu'avec une aile perfo! C'est bonnard d'apprendre à faire des rotations assez hautes avec une aile qui risque pas de te flinguer si tu ne controles pas suffisament.

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Je soutient crawek, en particulier quand tu passes tes premi

Messagepar El Ju » dim. 16 nov. 2003 20:11

Je soutient crawek, en particulier quand tu passes tes premiers tricks, pour les rotations et autre trucs simples, tu as pas besoin d une aile perfo, voire je sais pas ce que ca t apporte a part le style ...<br>Et tout est plus facile avec une aile facile (c d aillleurs pour ca que ca s appelle une aile facile).<br>Mais en meme temps, en general les mecs qui disent: Oui, moi j ai debute en x7 et c super connaissent aps le sujet, parce que ils ont jamais essaye de debuter avec autre chose.<br>Parce que avant tout, il ne faut pas oublier que le kite c cool, on se tape des meufs, on se la joue et on porte des pantalons a paillettes.<br>PS. ca fait presque intello tout ca ... steevy, tu en penses koi?

Retourner vers « Le bar »