On pourrait mettre des avatar sans en voir les pixels SVPPPP
Modérateurs : Aventout, lionel
- francis_lalan
- rang 7
lionel a écrit :Puisque vous voulez des pixel, je vous augmente la taille des avatars si vous répondez à la question suivante :
quelle est la taille d'un pixel ?
euhhhhhhhhh pourquoi vous ???
ya que diez qui veux des avatars plus grand pour mettre des mecs tout musclés , merci ne pas mettre tout le monde dans le même sac !!!

( a moins que le vous ne soit le vouvoiement : concept grammatical familier aux locuteurs de langues indo-européennes , oupssssssssssss je m'emballe !!!!!!! )

okayplayer a écrit :J'espère que tu ressembles à un de ces mecs diez !
car à tenir ce genre de propos (même si c'est pour déconner) freestyle, tu risques sévèrement de te faire péter la tronche un de ces jours !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
Bon kite à tous !!!
les gays c okayplayer ...
confond surtout pas lol
otakémémé a écrit :Alors la crevette bretonne on se sent pousser des ailes![]()
![]()
Si tu viens naviguer dans le sud protège ton cul, j'ai vu ta tronche a la télé et je suis peder comme un phoque, les crevette bien sèche j'adore ça...![]()

il était un peu pixellisé
tu crois que tu le reconnaitrais

non j'dis ça parce que je vais justement en BZH sud début aout

et je voudrais éviter tout malentendu et toute décision hâtive de ta part
-
- + 2000 post !!!
diez13 a écrit :otakémémé a écrit :Putain diez tu dois vraiment te faire chier dans ta misérable vie de kiné pour te prendre la tête avec ça....
En même temps avec le métier que tu fais ça se comprend....
J' ai une vie bien rempli ... je suis sur tous les fronts c est tout ... et j t emmerde sur tous les front également![]()
Qu est ce que tu veux ya des mecs qui assurent sur tous les plans et malheureusement ...
Ya des batard dans ton genre qui servent a rien.
il y a quelques temps je comparais Diez 13 au Mickael Vendetta du kite.........................c'est encore d'actualité il me semble