Nouvelle VIDEO

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jéjé83
Novice
Novice

magnifique

Messagepar jéjé83 » lun. 26 mars 2007 21:48

super video, fluide, technique,...et puis j'aime bien la guimauve... :wink:

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » lun. 26 mars 2007 22:27

tout a déjà été dit, bravo, exceptionnel!

lau34
Régulier
Régulier

Messagepar lau34 » mar. 27 mars 2007 00:29

vive nico80 , la nova2 7 et son APN, c est somptueux :P
Modifié en dernier par lau34 le mar. 27 mars 2007 13:35, modifié 1 fois.

ouince
Régulier
Régulier

Messagepar ouince » mar. 27 mars 2007 09:58

De bien belles images.
J'en ai mal au coup à force de la regarder.

R1
rang 7
rang 7

Messagepar R1 » mar. 27 mars 2007 10:28

chapeau Nico !!!!
Tu peux nous montrer une photo de la façon dont tu as amarré ton apn ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par R1 le mar. 27 mars 2007 14:35, modifié 1 fois.

Jean-Paul
Régulier
Régulier

bravo l'artiste, je n'en crois pas mes yeux

Messagepar Jean-Paul » mar. 27 mars 2007 13:25

chapeau Nico
encore du bien beau travail et comme d'habitude dès qu'un de tes films sort sur les écrans je passe en mode main droite/main gauche pdt minimum une semaiune. Mais tout n' pas été dit: c'est exceptionnel, somptueux. Les prises de vue sont superbes. Le banc de sable est magnifique et très impressionnant avec son sable. Je rêve de kitesurfer comme toi un jour. Oui comme benjidian, j'ose le dire, tu es mon idole. Je voulais savoir si t'es libre ce week end, je serais bien passé en baie de somme pour que tu me signes un autographe sur mon harnais. Mais je ne voudrais surtout pas te deranger car tu es peut être en train de nous préparer une nouvelle video tout aussi sublime avec des oiseaux et des cerfs qui volent. Mes horaires seront les tiens. J'ai un peu le trac de te rencontrer je dois dire
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: . je suis toujours un peu déstabilisé devant les gens importants.
En plus, j'ai commis l'irréparable: j'ai voulu montrer ta video à ma copine et maintenant elle est jalouse, elle dit que je ne vaux rien à côté de toi. Chui dégoûté, c'est peut être aussi un peu à cause de toi que je vais me faire plaquer maintenant. Alors tu vois, d'un côté je t'admire comme les autres ici, mais d'un autre côté je te hais car ma vie va peut-être se briser. Putain fais chier. Je t'aime Nico, mais si tu savais combien....

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 27 mars 2007 13:56

C'est ENORME :!: :!: :!: :!: :!:
bravo Nico, chapeau bas :D :D :D :D
j'espère que tu en as fait ton métier de faire des vidéos car c'est assez exceptionnel ! tout y est, tout le monde est ravi !!
je ne scanderais pas "Nico président" sinon tu n'aurais plus le temps de nous régaler avec tes belles images ! vivement la suite !!

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » mar. 27 mars 2007 13:56

C'est ENORME :!: :!: :!: :!: :!:
bravo Nico, chapeau bas :D :D :D :D
j'espère que tu en as fait ton métier de faire des vidéos car c'est assez exceptionnel ! tout y est, tout le monde est ravi !!
je ne scanderais pas "Nico président" sinon tu n'aurais plus le temps de nous régaler avec tes belles images ! vivement la suite !!

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mar. 27 mars 2007 14:11

Et moi qui pensait etre le seul, j'avais honte en quelques sortes, jamais je n'aurai osé devoiler mes sentiments pour toi mon Nico si Jean paul ne l'avais pas fait avant moi.

Quand je regarde tes videos c'est ce qu'y a d'plus beau, c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux, je sais pas comment dire, c'est voler le temps, c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan...

Nico je t'aime plus que tout au monde, pour toi j'irai jusqu'a travailler comme une baie de somme pour pouvoir t'offrir des perles de pluie venues de pays ou il ne pleut pas, je renierai ma famille et mes amis, je serai ton esclave ou meme, si l'on doit en arriver la, j'acheterais une Nova2.

J'espere que tu seras nominé aux oscars pour ta videos car elle est l'escence meme de ce que doivent transmettre des images, leur beaute naturelle et implacable qui ennivre l'oeil jusqu'a lui en faire couler une larme, mais une larme chaude, une larme d'espoir retrouvé. Oui j'ai enfin reconnu dans ton chef d'oeuvre l'âme du genie qui a su comme personne auparavent exprimer mes sentiments de kitesurfer à travers des images. Il n'y manque rien et rien n'est de trop.

J'ai acheté une peruuche ce matin et je l'ai appelee Nico80 en ton honneur. Elle piaille un peut trop a mon gout mais je la supporte.... pour toi et moi.

gcan
petit nouveau
petit nouveau

contact Nico80

Messagepar gcan » mar. 27 mars 2007 14:46

Bonjour Nico80,
Peux-tu me contacter par MP stp? Merci d'avance.
Guillaume

Retourner vers « Le bar »