au niveau condensation, même chose pour le pentax.
Si il fait très chaud sur la plage, le fait de mettre le W60 dans l'eau provoque un choque thermique qui m'a fait pensé que je l'avais chibré (mais non)
La solution que j'avais trouvé était de le stocker dans une glacière pour le transport voiture et plage....
nouveaux APN
Modérateurs : Aventout, lionel
salut, Cela dépend de ton budget mais pour un peu plus, Olympus pen 1 + caisson ètanche. Tu en as pour 1000 euros, c'est un capteur qui se rapproche d'un capteur réflexe, très bonne qualité de photos et vidéos et le caisson sera bie plus éfficace qu'un appareil qu'on te donne étanche à 10 m mais ou il ne faudra ieux pas dépasser les 4 ou 5 m trop souvent et trop longtemps.
bye
bye
Je revends un panaonic ft 1 etanche. C'est un compact qui fait des belles photos. Bonne prise en main. Pratique. Bien foutu.
Par contre le olympus soi disant etanche dix metre s'est noye au bout de deux jours et deux plongees a trois metres. D'apres le menteur de vendeur, c'est la premiere fois qu'il voit ca. Mais apres juste 5 jours en polynesie, ca fait chier.
Par contre le olympus soi disant etanche dix metre s'est noye au bout de deux jours et deux plongees a trois metres. D'apres le menteur de vendeur, c'est la premiere fois qu'il voit ca. Mais apres juste 5 jours en polynesie, ca fait chier.
J'ai acheté un Sony TX5 et franchement je suis bluffé par la qualité d'image en dehors de l'eau.
Superbe panoramique (trés facile a faire), bon capteur basse lumiere (Exmos R). Bien protegé, ecran tactile, pas mal de fonctionnalité interessante mais pas de déclencheur par intervalle (propre à Pentax). Objectif 24mm, c'est trés interessant pour des images embarqués.
J'ai hate de faire mes prochaines vidéos avec.
Jerome
Superbe panoramique (trés facile a faire), bon capteur basse lumiere (Exmos R). Bien protegé, ecran tactile, pas mal de fonctionnalité interessante mais pas de déclencheur par intervalle (propre à Pentax). Objectif 24mm, c'est trés interessant pour des images embarqués.
J'ai hate de faire mes prochaines vidéos avec.
Jerome
J'ai l'olympus et plonge souvent avec. J'essaye de ne pas descendre à plus de 7 ou 8 m et il fonctionne encore bien. Il faut surtout bien le rincer après chaque utilisation et le sécher car c'est vrai que chaque fois il y a des micro gouttes dans le compartiment batterie juste après le joint.
Par contre la qualité des photos n'est vraiment pas top. C'est cool come appareil pour faire des photos dans l'eau, mais sur terre il faut vraiment autre chose pour avoir des photos de qualité.
Par contre la qualité des photos n'est vraiment pas top. C'est cool come appareil pour faire des photos dans l'eau, mais sur terre il faut vraiment autre chose pour avoir des photos de qualité.