Nouveatés protections

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3353
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 01:43

Messagepar saucisseman » ven. 25 juil. 2008 23:07

je ne pense pas que ça serve à grand chose pour le kite. C'est utile pour des sports où on va prendre un coup à un endroit précis comme les coudes ou les genoux. Le gros danger en kite c'est de se faire embarquer par l'aile contre un obstacle et là c'est pas seulement le coude ou le genou qui tape.
C'est plutot la tete ou la colonne vertebrale et c'est l'energie cinétique acquie pendant le vol incontrolé qui te fracasse.

Il faudrait carrement un scaphandre de cette matière pour te protéger.

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2380
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004 14:36

Messagepar thermikboards » ven. 25 juil. 2008 23:13

salut buzz , tu as l'air d'aller pas tro ptrop mal , et tu as l'air d'avoir le moral , c'est cool :wink: , à chaque fois que je part rider en DH VTT je ne peux m'empécher de penser à ton histoire , donc je fais gaffe .

En tout cas ces protec ont l'air vraiment pas mal du tout , j'ai des potes chez sixsione qui tournent en dirt et bike park qui devraient bientôt recevoir ces produits .

cordialement et courage

thermik

Avatar de l’utilisateur
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1287
Enregistré le : jeu. 26 août 2004 17:11

Messagepar david80N » sam. 26 juil. 2008 12:02

merci Thermik :-)

saucisse, y'aurait pourtant une marque qui sortirait des protections d'ici quelques temps avec des choses adaptés pour le kite
ça s'appellerait Cocoon

;-)

principe des fluides non newtonien avec de la Maïzena:
http://fr.youtube.com/watch?v=f2XQ97XHjVw


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités