North Vegas 14 m² - Usure importante

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

SYL 44
rang 6
rang 6

Ah, sacré Daniel !!

Messagepar SYL 44 » ven. 30 sept. 2005 12:41

Je l'ai eu au téléphone pour une Végas déchirée, ils n'en ont rien à cirer de leur clients, ce qui compte c'est se faire du beurre sur notre gueule, le SAV ? Pff, connait pas !<br><br>Quand tu vois la gueule de la réponse faite à Steph, c'est à se pisser dessus, c'est de l'entube. Tu crois qu'il s'excuserait au nom de North, lui qui est apparemment le seul interlocuteur du SAV, mais non, c'est tout à fait normal de payer une aile 1500euros et d'avoir à couper les lattes, à protéger les parties sensibles, à recoudre toi même les coutures qui sautent, à réparer les déchirures parce que c'est toi qui les a faites.<br><br>Donc tu dépenses 1500, + les renforts à faire toi même ou chez le voilier, mais ils se foutent de qui ?<br><br>Ca me dégoute cette mentalité de merde !!!<br><br>Ils verront plus la couleur de mon fric chez North, bandes de voleurs !!

Publicité
$$tib$$
Régulier
Régulier

pas pour mettre un coup de polémique ....

Messagepar $$tib$$ » ven. 30 sept. 2005 13:01

mais les "grandes" marques n'ont rien compris. tu payes 1400€ ta voile et après tu te démerdes. fidélisation du client? <br><br>j'ai du mal à comprendre ce qui justifie une différene de prix (près de 700€) entre les pseudo "grande marques" et ceux qui sont mal vu sur le marché français "les pas cher". moi pr ma part, je faisait confiance à North et après reflexion, je suis passé du coté obscur, résultat, j'en suis pas du tout deçu. <br><br>attention, je ne suis pas un pro, mais un rider comme beaucoup d'autres qui se fait plaisir à tirer des bords et taper des sauts sans complexité.

SYL 44
rang 6
rang 6

J'ai décidé de suivre cette voie également

Messagepar SYL 44 » ven. 30 sept. 2005 13:31

Marre de me faire enfler la gueule, <br>Je te suis à fond tib,<br><br>North c'est fini pour moi, et pourtant dieu sait que je l'aime ma Végas !!! Elle va me manquer. Enfin je la garde pour l'instant mais je reprendrait des ailes à bas prix pour les suivantes.<br><br>C'est comme ma dream 9, j'en suis pas totalement satisfait, donc autant tenter une aile pas trop chère, comme ça t'es pas trop vert quand t'en es pas content !!Et pour le SAV, ça peut pas être pire.<br><br>Les 700 euros correspondent juste à la partie "grosse entube" du produit.<br>(évidemment je schématise, je vois tout de suite les réactions, oui mais y a la distribution, le transport, le ceci le celà, je sais !!)

ToooM
rang 7
rang 7

Dans les 700 euros t'as aussi la marge du shop qui doit quan

Messagepar ToooM » ven. 30 sept. 2005 14:51

Dans les 700 euros t'as aussi la marge du shop qui doit quand meme vivre et pour certains assurent eux un sav pas mauvais meme si les marques font defaut.<br>Masi bon clair k la reponse north donne pas envie d'y revenir...

$$tib$$
Régulier
Régulier

les mag se font quand même de la marge ....

Messagepar $$tib$$ » dim. 2 oct. 2005 21:23

la distribution des voiles "pas cher" est importante en magasin. je ne pense pas que les distributeurs oublient le rôle des magasins. il est donc normal de se prendre au passage une comm sur la voile. mais 700€ de différence entre du pas cher et du trop cher, je comprend pas...

Retourner vers « Le bar »