North JAIME 05 pour débuter ?
Modérateurs : Aventout, lionel
North JAIME 05 pour débuter ?
Salut !! Voila se matin j'ai étais dans un shop près de chez moi et il a une North JAIME 05<br>Vue que sa serait ma première planche, il me la conseillé...mais avant de me lancer j'aimerai avoir quelque info :<br>Son prix neuf ?<br>et Qu'est ce que vous en pensez pour debuter ? <br>Merci les gars et vive flysurf qui assur tous les jours !!<br>@+
Petite précision :la taille, 127*37.5
Petite précision :la taille, 127*37.5
quel est ton poids?,,mais je trouve que pour commencer c'est
quel est ton poids?<br><br>mais je trouve que pour commencer c'est pas bon
c'est beaucoup trop petit pour débuter. vise plutôt une plan
c'est beaucoup trop petit pour débuter. vise plutôt une planche de 140*39(au min). en plus quand tu saura te débrouiller elle pourra te servir de planche de pétole.<br>c'est quand même dingue les shops qui consseillent n'importe quoi pour débuter! grrr... il ne manquerait plus qu'une rhino06 "spéciale débutant" pour compléter le tout...
prend plutot une rhino 2 , lol
prend plutot une rhino 2 , lol
julk.. est dans le vrai.. le vendeur qui ta conseillé une te
julk.. est dans le vrai.. le vendeur qui ta conseillé une telle planche n'est pas crédible..
oups , je fais 40-45 kg
oups , je fais 40-45 kg
- frosties !
- Rang 1000+
la JAIME 2004 était destinées aux experts, je vois pas vraim
la JAIME 2004 était destinées aux experts, je vois pas vraiment comment la Jaime 2005 serait dédiée aux débutants...
je trouve que c une bonne taille pour débuter si tu prends u
je trouve que c une bonne taille pour débuter si tu prends une grosse board c pas mieux s'il y a pas mal d'air t' arrivera pas à caper<br>le mieux c d’avoir 2 board une comme la Jaime et une grosse pour la pétole à toi de voir<br><br>pas plus de 400euros pour ta JAIME 2005 autrement va voir les annonces flysurf<br>
pour 40 kg, la taille n'est pas exagérée. J'émettrais plus d
pour 40 kg, la taille n'est pas exagérée. J'émettrais plus de réserve sur le scoop très tendu, les rails et les ailerons acérés qui ne pardonnent pas la moindre erreur. Donc mon conseil : prends plutôt une planche plus tolérante de 135 x 37.5 au moins avec plus de scoop. Cette planche te servira un peu dans toutes les conditions et te permettra de progresser plus vite sans te faire mal. L'option d'une planche plus grande et volumineuse que tu revends enseuite ou que tu gardes pour la pétole reste toutefois la meilleure.