j'ai voulu balancer un treeloop
mais ça ne marche pas
quelqu'un a une solution ???
un bonzaï en pot peut être ??
new sport !!! le 3skate made in BRETAGNE
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi j'avais decouvert ca en m'entrainant a faire les handle pass la barre accroche au plafond. Et puis une fois j'ai eu l'idee de mettre une planche de skate, strapée aux pieds, c'etait un bon entrainement, on avait vraiment l'impression d'avoir la planche de kite sous les pattes!
Si tu mets un harnais tu peux faire des gros no foot

Nils a écrit :Moi j'avais decouvert ca en m'entrainant a faire les handle pass la barre accroche au plafond. Et puis une fois j'ai eu l'idee de mettre une planche de skate, strapée aux pieds, c'etait un bon entrainement, on avait vraiment l'impression d'avoir la planche de kite sous les pattes!
Oui on a essayé avec harnais mais on est quand même moins libre !! Le must reste en dehooké et ca travaille bien les bras et epaules !
vous devriez accrocher une corde entre deux arbres (solides)
la tendre avec fortement avec un palan
et placer une poulie dessus pour accrocher votre ligne et barre de kite
vous pourriez ainsi replaquer les moves en roulant
le problème est d'arriver à tendre suffisement la corde
avec un palan ou un cric ça devrait marcher
LALO a écrit :vous devriez accrocher une corde entre deux arbres (solides)
Mais on replaque nos tricks en roulant déjà !! Et on monte plus haut en fesant balancier !
le 3skate est un sport qui muscle énormément pour ceux qui ne le savent pas. Et à la fin on ne sent plus rien. enfin si peut etre les mains avec les cornes. en tout cas de bonnes frayeurs dénernièment c'est ca qui est bon. C'est vrai que l'effet balancier marche bien comme dit greg cf http://3skate.blogspot.com/
- maestro5959
- rang 7
Je m'emmerdait cette après midi...
Un pot est passé chez moi, je lui ai parlé du 3sk8te... Tout comme moi il a adoré l'idée. Du coup, j'ai pris le rouleau de bout marin, le montain board et un manche retractable pour faire office de barre. Et ben franchement, j'ai surkiffé cette session de 3sk8te. Effectivement, c'est super physique, après une session de 15 min je ne sentais plus mes bras. Je vous conseille vivement d'essayer!
Par contre, selon moi, le "frein" pour la pratique d'une telle activité, ca reste la recherche de l'arbre idéal. C'est pas facile de trouver un arbre avec des branches solides sous du macadamme pas trop près de la route. Ce week end, je vais donc partir a la recherche de cet arbre idéal...
Suite au prochain episode
Un pot est passé chez moi, je lui ai parlé du 3sk8te... Tout comme moi il a adoré l'idée. Du coup, j'ai pris le rouleau de bout marin, le montain board et un manche retractable pour faire office de barre. Et ben franchement, j'ai surkiffé cette session de 3sk8te. Effectivement, c'est super physique, après une session de 15 min je ne sentais plus mes bras. Je vous conseille vivement d'essayer!
Par contre, selon moi, le "frein" pour la pratique d'une telle activité, ca reste la recherche de l'arbre idéal. C'est pas facile de trouver un arbre avec des branches solides sous du macadamme pas trop près de la route. Ce week end, je vais donc partir a la recherche de cet arbre idéal...
Suite au prochain episode
Oui les premières sessions réveillent quelques courbatures dans les épaules tu va voir !! Mais ou bout d'une heure de session, on est carement mort nous !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de spot !! Il faut chercher !
Nous on a un arbre top pour ca, 3 grues sur un port et des parking couverts !! Ca nous fait quelques spots dans le coin !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de spot !! Il faut chercher !
Nous on a un arbre top pour ca, 3 grues sur un port et des parking couverts !! Ca nous fait quelques spots dans le coin !
-
- bavard