Nettoyer traces de vase sur l'aile ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
Bon essai çà ...
2 cuillérées à soupe de vinaigre blanc dans 1/4 de litre d'eau.
ou
frotte avec une pomme de terre coupée en deux. possibilitée également de frotter avec du vinaigre
ou
un jaune d’œuf. Laisse sécher et lave à nouveau
les trucs de grands mères qui fonctionnent des fois alors tiens moi au courant...

ou
frotte avec une pomme de terre coupée en deux. possibilitée également de frotter avec du vinaigre
ou
les trucs de grands mères qui fonctionnent des fois alors tiens moi au courant...

pourkoipas a écrit :Bon essai çà ...
ou
ou
si quelqu un test et a un bon retour je ferrais le test aussi mais moi sa fais 1 an quelle sont cardos sur le blanc et je m y suis plus ou moin fait

ouais c'est un peu comme les slips , au bout d'un moment on s'habitue a la couleur !!!
et on essaie meme plus de les rattraper ... mais bon ca coute un peu moins cher de changer de slip que de changer d'aile ... par contre le slip decote un peu plus a la revente surtout si y'a des traces de vase dessus
, ok je 

Trickcoach a écrit :ouais c'est un peu comme les slips , au bout d'un moment on s'habitue a la couleur !!!et on essaie meme plus de les rattraper ... mais bon ca coute un peu moins cher de changer de slip que de changer d'aile ... par contre le slip decote un peu plus a la revente surtout si y'a des traces de vase dessus
, ok je
Heuuuuu je ne suis plus un "dj'euns" mais il me semble bien que "slip" c'est un peu vieillot !
Boxer, caleçon ou bien encore shorty OK ! le "slip" ...