Nav au Boucanet !
Modérateurs : Aventout, lionel
Nav au Boucanet !
Je voulais juste savoir si ça naviguait au Boucanet en ce moment.<br><br>Cet aprés midi je ne bosse pas et je voulais allé y faire un tour !<br>
Hier :,- bon à PortK,- moisi au Boucane (mauvaise orientatio
Hier :<br>- bon à PortK<br>- moisi au Boucane (mauvaise orientation)<br><br>Toudé T° de folie 18° + Tram + Soleil j'hésite entre PortK et Pont Levy (laï laï laï laï ...).<br>
bien sur !
Mardi c t tres bon, en 9.<br>Hier, tres irregulier, du bonheur pendant 45 min, puis a chier, je pense que c t meilleur a plage sud.<br>Aujourd'hui ca devrait etre pas mal, j'espêre un peu + fort que hier.<br>Profitons de cette douceur le froid va revenir ...
-
- rang 7
Allez JAS Enrico...
ammène ta bobine c'tap au Pont Levis,qu'on se serre enfin la pince...V plus si affinités.
Bon ben je pense que je serai au boucanet en début d'aprém,
Bon ben je pense que je serai au boucanet en début d'aprém, j'éspère que ça le fera.
Bonjour.,J'étais ce jour là sur le spot,je ne pouvais pas na
Bonjour.<br>J'étais ce jour là sur le spot,je ne pouvais pas naviguer en wind et j'ai filmé des potes en wind.Apparement c'était sympa,j'étais pour la premiere fois sur ce spot et j'ai pu remarquer que la cohabitation wind/kite fonctionne à merveille...Ca fait plaisir,chez moi c'est plutôt tendu...J'ai failli voir ma cam defoncée par une aile tombée mais ça m'a fait marer.Marjorie va surement se marer en voyant ça mais il) est vrai que je suis POUR une bonne entente sur les spots...