ooooh peuchère ! ca s'appelle aussi mentir au client
Pas tout a fait, c un discour commercial, comme un vendeur de télé ou de voiture mettra en valeur les nouveaux produits plutot que les anciens.
moins par les compétiteurs que par le marché économique! le compétiteur a qui on dit "tu rides en plate!" ben il le fait , même si ça lui plait pas
Oui tu as en partie raison, mais ils participent tout de meme (pas tous bien sur) à la mise au point du matos et innovent en style de nav.
ce qu'il peut! parce quand j'ai commencé le kite étudiant, j'ai bien cru que j'allais jamais pouvoir parvenir a avoir du matos en état. (sport non démocratique, le kite????? )
On a tous eu le memes pb, j'ai acheté mon premier quiver neuf la 3eme année de kite, et ma premiere "vraie" board d'occase la 2eme.
re peuchèèèèère. les pauv's fabriquants, qui font coudre leurs ailes par les ptits chinois, aux salaires et horaires locales. a 1300 € la voile, ils la feraient coudre en france chez jean paul gaultier q'elles seraient encore rentables!
Oublie pas tout le réseau de distribution du produit, bien sur qu'il gagnent pas mal sur la matos mais pas autant que ca.
au fait, je pense pas tarder a vendre mes actions total pour acheter des actions naish! avec les gains, je pourrai m'acheter mon 4x4 pour aller me garer au bord de la mer!
Ouais revend les polueur !
a+
stef le defendeur des pauv' fabriquants de kite oprimés