mosquito5.5
Modérateurs : Aventout, lionel
mosquito5.5
j'ai mon frere il ya une mosquito 5.5<br>il faut que la mosquito soient cassée comment la blade<br>ou pas<br>merci
-
- + 2000 post !!!
toi y en a parler petit negre ?
toi y en a parler petit negre ?
tu peut être + clair stp (casser)
tu peut être + clair stp (casser)
- à travers prés
- rang 6
lol de lol.........
jean claude vandamme est de retour.......<br>rodolphe continues on adore tes messages ici....ça égaie le forum
g fai une faute de frappe,g recomence + clair cette fois si,
g fai une faute de frappe<br>g recomence + clair cette fois si<br>g un pot ki a une moskito 5.5 <br>moi g une blade 4.9 lorsque g la monte en 2 fil elle st casser(plier en bas)<br>faut il ke la moskito 5.5 est la meme forme<br>merci<br>
La mosquito ne doit pas être "cassée" mais au contraire, bie
La mosquito ne doit pas être "cassée" mais au contraire, bien droite. Attention au réglage des lignes. Il faut prendre le temps pour qu'elles soient à la bonne longueur.<br>Je te conseille cependant de passer une troisième ligne attachée aux freins pour controler la chute d'aile (légérement tirée par tout petit temps, complétement libre par vent plus fort). Surtout, cette ligne (qui n'est pas un border choquer) est une sécurité pour déventer quasi immédiatement la voile en cas de pb ou à l'atterrissage. Cela te sert aussi pour le rédécollage en marche arrière (étrange, mais très efficace si tu as bien réglé la longueur des freins).<br>Je la pratique depuis 3 ans maintenant. Elle est rapide, stable et très agréable dans un vent régulier.<br>Inconvénients majeurs : Pas de bordé-choqué, à ne pas utiliser par vent rafaleux et faire très attention en limite supérieure de vent.<br>Pour indication, je (85kg tout mouillé en ordre de navigation) je la tiens sur la plage jusqu'à 15nds de vent. Après cela devient très physique et galère. Par contre, avec une directionnelle de 2,07m je navigue à partir de 7-8 nds et je descend le vent à partir de 5-6 nds (mais là, le retour à pied indispensable).<br>Mail moi si tu veux.
elle est de kel taille ton aile ?,
elle est de kel taille ton aile ?<br>