mon père l'a dit....
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

j'ai possédé de la naish AR5, et j'ai essayé airblast mach2
j'ai possédé de la naish AR5, et j'ai essayé airblast mach2 skoop2 ...<br><br>ben ca vaut pas mes caissons désolé !!
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

je naviguais en starter, j'ai revendu pour de la naish AR5 p
je naviguais en starter, j'ai revendu pour de la naish AR5 puis est apparu le B/C sur caisson, et la ce fut la revelation !!!
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

justement un caisson tu le met en oeuvre en 1 minute ... enc
justement un caisson tu le met en oeuvre en 1 minute ... encore plus fort, le vent monte .. tu rentres a la plage tu poses seul tu plie en 1 minutes tu remet l'aile dans le sac, tu sors une autre, tu deplies en 1 minute et hop tu renavigues. Je defie tout shadok pompant de faire mieux ...
T'ai pas sur l'eau, toi ????
T'ai pas sur l'eau, toi ????
-
Laurent Aracil
- + 2000 post !!!

sinon j'ai jamais dit que les nouveaux boudins etaient nuls,
sinon j'ai jamais dit que les nouveaux boudins etaient nuls, ils ont juste une utilisation trop restreinte a la mer par vent relativement regulier ...
Merci pour ta reponse, j'ai bien cru que ma question allait
Merci pour ta reponse, j'ai bien cru que ma question allait tomber dans le néant
Ils font rien en compètes les caissons...
Ils font rien en compètes les caissons...
Le seul point que tu mets en avant c'est la facilité de mise
Le seul point que tu mets en avant c'est la facilité de mise en puevre, je m'en cogne moi de me chauffer en pompant 3mns...et dire que les mach2, skoop2 et x2, valent pas tes caissons, je pense que c'est un manque d'objectivité...Tu préfères, c'est ton choix mais en milieu marin rien ne vaut les boudins...