en meme temps Philippe 33 t as pas tors... Au départ, les bows , j aimais pas trop le concept, puis je me suis fais à la forme de l'aile, et puis je me suis dis que j'allais passer en SLE... J'ai une Waroo 7 en gros je prefere naviguer avec ma Fuel 9 de 2004 ou la 7 qu on avec un pot de 2005. En plus du fait qu'elle ne me plaisent pas en nav, (et surtout en feeling à la barre), il y a des bridages à surveiller et à remplacer..., des pouliers qui s'encrassent, des barres avec une longueure de border choquer qui te plient en deux, et qui fait que, soit tu choque un max, alors tu te plies en deux mais t arrive pas bien à contrer la puissance avec tes cuisses vu la position ; soit tu décides de pas choquer plus de 30 cm et que tu fais le travail avec tes cuisses, et là avoir une aile qui choque à mort mais surtout dans les derniers cm du bout de border choquer, pour décider de ne pas l'utiliser pour favoriser la position c est pas top... A moins de garder la position mais lacher la barre

, mais alors quand le vent est rafleux tu laches toutes les 5 minutes...
Donc au final, et apres avoir essayer diverses Waroo, et une Flexifoil Atom, j'ai décidé que je restait en C-shape quitte à parfois me faire un peu embarquer plus que prévu, mais au moins je n ai pas la tendance à vouloir choquer à tout prix et me plier en deux...
En plus, pas de bridages et toutes les prises de tetes qui vont avec , 0 poulies, pas trop d'entretien et un feeling en barre parfait (je parle des Végas et des Fuel). Pas de prob d'inversion et pas de prob de redécollage vu que ca se fait sur la 5 ieme avec les C-Shape.
Limite je ne suis pas contre une Rebel, une Rhino 07, une Ozone Instinct Edge... mais faudrait que je les essaye
Ré