minis.ski pour kiter?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

corto 25
Habitué
Habitué

minis.ski pour kiter?

Messagepar corto 25 » ven. 11 févr. 2005 12:11

Bonjour a tous,sortant d'une luxation de rotule,qui ma imobilise durant 3 mois,j'aimerais quand meme bien taquiner un peu la neige de cette année en kite.j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essaye avec des minis-skis vu que cette ennée ils en ont sortis avec des fixe de ski!etant plus peiti je pense gagner en maniabiliteé donc moins forcer sur les genoux?mais j'ai peur de ne pas avoir assez de sur face pour cranter? POUVEZ VOUS ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSER, merci a tous de vos reponse

Publicité
sms-kite
rang 7
rang 7

C'est plutot le contraire. Les mini ski sont moin stable et

Messagepar sms-kite » ven. 11 févr. 2005 12:42

C'est plutot le contraire. Les mini ski sont moin stable et "tape" surtout si la neige est dure<br><br>Nono

corto 25
Habitué
Habitué

oui cet des patinettes,merci de vos réponse,je vais rester a

Messagepar corto 25 » ven. 11 févr. 2005 14:03

oui cet des patinettes,merci de vos réponse,je vais rester avec mes skis de 1,60.Bonne session a vous.Et si je déguste trop je me rabaterais sur un bugy ou je fixerais des skis sur des pates a la place des roues.

olikaf
rang 5
rang 5

Les mini skis, c'est clair,, ça va te faire plus de mal...,l

Messagepar olikaf » ven. 11 févr. 2005 14:29

Les mini skis, c'est clair,, ça va te faire plus de mal...<br>les skis de 160, c'est la bonne taille.<br><br>Le moins stressant pour les articulations,<br>ça reste 1 surf.<br>En effet, les 2 jambes restent solidaires, et beaucoup moins de tensions<br>ds les genoux et autres zones sensibles!

corto 25
Habitué
Habitué

je n'ais jamais fais de surf de ma vie,et me sentir les deux

Messagepar corto 25 » ven. 11 févr. 2005 17:26

je n'ais jamais fais de surf de ma vie,et me sentir les deux pied attacher ensemble,je n'aime pas la situation,venant du hokey sur glace puis du roller a haute dose je suis naturelement allaise les pied désolidarisé.

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

comment faites-vous en snowboard pour vous positionner par r

Messagepar saucisseman » sam. 12 févr. 2005 00:05

comment faites-vous en snowboard pour vous positionner par rapport a l'aile au decollage? Vous dechaussez un pied?<br>J'ai fait un seul essai et en ski. J'etais bien content d'avoir des skis pour se placer au decollage.<br>Par contre ca tirait un max sur mon genou qui me faisait mal.

olikaf
rang 5
rang 5

Ben comme sur l'eau !,même position en fait...,Pour le choix

Messagepar olikaf » lun. 14 févr. 2005 17:50

Ben comme sur l'eau !<br>même position en fait...<br>Pour le choix ski/surf, c'est en f° de son gout perso...<br>moi je suis plutôt surfeur dns l'âme, <br>mais je suis passé aux skis depuis cette saison.<br>A chacun son trc, de tte façon c'est du tout bon qque<br>soit l'engin qui glisse !

Retourner vers « Le bar »