http://source.f-onekites.com/
le top pour draguer cet été
mieux que meetic...
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- rang 6
-
- Rang 1000+
tato a écrit :johnnywalker a écrit :Au fait des retours de la source par des utilisateurs
Y'en a pas !![]()
comme sur le débat qui sevit sur les brèves ça vaut peut-être mieux, car j'ose pas imaginer le bordel sur une plage pleine de baigneurs par presque pétole, avec une grosse planche ultra pas maniable et sans leash d'aile

Par contre oui c'est joli et ça donne envie sur la vidéo

-
- rang 6
C'est marrant l innovation qu'ils viennent d'inventer ... Je suis sur que d'ici l'an prochain ils se rendent compte que c est encore mieux avec une pulley bar ... voire meme avec une vieille planche a voile a dérive ... J'ai comme une impression de deja vu.
J'ai aussi comme l'impression qu'ils nous remarketent un ancien concept ... N’empêche que c'est cool, j'avais une vieille 2 lignes au fond de mon garage, je vais pouvoir la revendre cet été... En plus, moi il y a un largeur sur le bout de harnais, une sécu à tirer au centre et même un leash sur 1 ligne ...
J'ai aussi comme l'impression qu'ils nous remarketent un ancien concept ... N’empêche que c'est cool, j'avais une vieille 2 lignes au fond de mon garage, je vais pouvoir la revendre cet été... En plus, moi il y a un largeur sur le bout de harnais, une sécu à tirer au centre et même un leash sur 1 ligne ...