Il y a un poste qui est réapparu à ce sujet mais je préfère relancer un sujet en expliquant bien mon problème..
Sur une mauvais réception je me suis fais une entorse des lca et fissure du ménisque externe..
J'ai du coup passe un IRM, qui a confirmé la fissure mais le chirurgien à trouve les photos bien nazes et préfère me faire passer un scanner pour mieux voir..
En attendant j'ai repris le kitesurf cette semaine avec une petite attele et beaucoup de échauffement ! Et à part sur quelques réceptions foireuses pas trop de douleurs, ce qui m'a le plus gene au final est l'appréhension de me faire mal..
Entre temps je suis allé voir le médecin qui m'a prescrit une attele articulée pour maintenir le genou et protéger les ligaments en cas de fissure total du ménisque...
Donc maintenant les solutions sont on opére en sachant que ça va se dégrader au fur et à mesure du temps... ou alors on laisse comme ça, je fais du renforcement musculaire et je ride avec une attele en priant pour que ça ne bouge pas et en ayant toujours une petite douleur..
(Les médecins conseillent plutôt la deuxième option visiblement..)
Si certains ont eu des expériences récentes je veux bien leurs points de vue