Diez13 a écrit :chui vener sur les forum rien ne passe, ca contre argumente sur des choses qui n ont meme pas été, ca s enflamme sur des point inexistant, ca va dans les extreme en moins de 2 avec des esprit très férmés ...
Et au fait comme dit roques sur tous les accidents des dernièeres années citez moi un exemple d un mec qui en a causer en envoyant près de débutant ? près du bord ?
Non ? Non toujours rien ?
Et le nombres de spot ferme par des inconscients car a en entendre certain c est légion les fermeture a cause de grand malades qui envoient pret du bord ou prenne des risques de fou ...
Alors ? Non toujours pas ?
Pfff bande de locaux fermés extrémiste a l'esprit etroit.
Marseille: un gars fait une espèce de KL et se loupe.
L'aile tombe ds la tronche du mec qui arrive derrière, s'en suit emmêlage puis digue pour tout le monde.
Heureusement qu'il y avait du monde pour filer la main. Pas de gros bobo sur ce coup là.
NB: il n'y a pas débutants à Marseille dans les riders du coin et ne doit pas y en avoir !
Et pourtant j'en ai vu des gars qui viennent, naviguent avec le cul dans l'eau avec un beau leash à enrouleur et un casque, et ne sont pas foutus de comprendre une prio ni de lever ou baisser leur aile.
Et les mecs qui envoient sévères près du bord, les minettes trouvent ça jolis. Par contre les papis qui votent à droite de la droite et qui n'ont rien à foutre de leur journée à part peaufiner leur cancer de la peau, et ben ils tout le temps pour aller se plaindre à la mairie et à leur CIQ. Et comme ils habitent là, on finit par leur donner raison.
Sinon t'as raison, reste au Jaï.
Vu ton attitude tu finiras ds l'hélico ou tu te prendras un baigneur. Et sois gentil, écris "Diez"
en gros sur ton lycra, comme ça aucun des gens du forum ne viendra te ramasser.
Ah au fait, ds l'hélico c'est souvent un pote à moi, n'oublies pas ton lycra !
Au fait pas la peine de me répondre, je fais comme tous les autres à qui tu as su montrer ton intelligence hors normes, je n'affiche plus tes messages !