Marre d'attendre..

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

siger
rang 7
rang 7

oui 3 best, je pense que Marc de 100% kite est en train de m

Messagepar siger » lun. 7 juin 2004 18:52

oui 3 best, je pense que Marc de 100% kite est en train de me mener en bateau, il a surment du les revendre et en commander d'autre.<br>Il m'a donné samedi un N° de colis qui etait faux, chez carlberson ils n'ont rien à mon nom... c'est les inconvenients de l'achat par internet.<br>Je ne doute pas que je les recevrais mais quand...<br>Le pire c'est que pas rancunier je lui ai envoyé un pote qui lui a acheté une nemesis d'occas et il l'a reçu en moins d'une semaine.<br>

Publicité
morae
Rang 1000+
Rang 1000+

Moi j'ai commandé une housse de planche vendredi dernier( en

Messagepar morae » lun. 7 juin 2004 19:36

Moi j'ai commandé une housse de planche vendredi dernier( envoi en 24/48h)bon il y avait le pont mais mardi et mercredi avant qu'ils partent en vacances ils auraient pu me l'envoyer ou m'ecrire pour prévenir du retard.<br>C'est dommage car j'avait déjà commandé plusieurs articles et jamais de problèmes. J'ai envoyé un mail et pas de réponses...Je veux juste qu'on me tienne au courant ....

Laurent Aracil
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ben c'est un peu normal si c'est parti vendredi que tu n'ais

Messagepar Laurent Aracil » lun. 7 juin 2004 20:17

ben c'est un peu normal si c'est parti vendredi que tu n'ais rien .. je rappelle qu'il y a eu le Week End au milieu et que la Poste bosse pas !

loukarkagnol
Régulier
Régulier

tjs j'appelle Flysurf.com ,je lui demande si il tient en sto

Messagepar loukarkagnol » mar. 8 juin 2004 00:02

tjs j'appelle Flysurf.com ,je lui demande si il tient en stock l'article que je veux ,si oui c cool si non je lui demande une estimation du délai et je rajoute 5 jours ouvrables .

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

oki, merci bocoup é en plus c toi ka fait le coli, yallaaaaa

Messagepar mico » mar. 8 juin 2004 15:49

oki, merci bocoup é en plus c toi ka fait le coli, yallaaaaaaaaa!!!!!!!!<br>a kan le prochain concours?

Retourner vers « Le bar »