Marre d'attendre..
Modérateurs : Aventout, lionel
oui 3 best, je pense que Marc de 100% kite est en train de m
oui 3 best, je pense que Marc de 100% kite est en train de me mener en bateau, il a surment du les revendre et en commander d'autre.<br>Il m'a donné samedi un N° de colis qui etait faux, chez carlberson ils n'ont rien à mon nom... c'est les inconvenients de l'achat par internet.<br>Je ne doute pas que je les recevrais mais quand...<br>Le pire c'est que pas rancunier je lui ai envoyé un pote qui lui a acheté une nemesis d'occas et il l'a reçu en moins d'une semaine.<br>
Moi j'ai commandé une housse de planche vendredi dernier( en
Moi j'ai commandé une housse de planche vendredi dernier( envoi en 24/48h)bon il y avait le pont mais mardi et mercredi avant qu'ils partent en vacances ils auraient pu me l'envoyer ou m'ecrire pour prévenir du retard.<br>C'est dommage car j'avait déjà commandé plusieurs articles et jamais de problèmes. J'ai envoyé un mail et pas de réponses...Je veux juste qu'on me tienne au courant ....
-
- + 2000 post !!!
ben c'est un peu normal si c'est parti vendredi que tu n'ais
ben c'est un peu normal si c'est parti vendredi que tu n'ais rien .. je rappelle qu'il y a eu le Week End au milieu et que la Poste bosse pas !
-
- Régulier
tjs j'appelle Flysurf.com ,je lui demande si il tient en sto
tjs j'appelle Flysurf.com ,je lui demande si il tient en stock l'article que je veux ,si oui c cool si non je lui demande une estimation du délai et je rajoute 5 jours ouvrables .
oki, merci bocoup é en plus c toi ka fait le coli, yallaaaaa
oki, merci bocoup é en plus c toi ka fait le coli, yallaaaaaaaaa!!!!!!!!<br>a kan le prochain concours?