Quel moyen avez vous utilisé pour certains d'entre vous qui ont mis leurs coordonnées sur leur planche ! Je pense utiliser un stylo qui sert à écrire sur un CD ! C'est bon ça ou y a mieux ?
Merci !!
Marquer sa planche !
Modérateurs : Aventout, lionel
Thorgal a écrit :Une étiqueteuse ????![]()
![]()
![]()
Bonne idée, pas testé mais ça doit bien le faire.
c ca me je pensais à un autre nom

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche89225.html
Salut,
Moi je pense, que si tu espère que la personne qui trouve ta board te le dise, il faut qu'il ait tes coodonnées. Donc j'écris mon n° de tél et mon mail sur un morceau de papier carton fin où j'ai pris soin d'arrondir les angles (environs 5cm sur 2.5cm), d'une couleur différente de ma board. Et mon astuce à la con, je colle un bout de collant transparant de réparation de boudin de 1cm plus grand que le papier (aussi arrondi sur les bords). Pas de problème, ça tient des années, je vends même mes boards avec au cas où le gars la paume et que quelqu'un me la ramène.....
PS : penser à le faire avant de perdre la board c'est mieux, il faut se dire que même les plus grands on perdu des board, seulement eux ils ne les payent pas
Moi je pense, que si tu espère que la personne qui trouve ta board te le dise, il faut qu'il ait tes coodonnées. Donc j'écris mon n° de tél et mon mail sur un morceau de papier carton fin où j'ai pris soin d'arrondir les angles (environs 5cm sur 2.5cm), d'une couleur différente de ma board. Et mon astuce à la con, je colle un bout de collant transparant de réparation de boudin de 1cm plus grand que le papier (aussi arrondi sur les bords). Pas de problème, ça tient des années, je vends même mes boards avec au cas où le gars la paume et que quelqu'un me la ramène.....

PS : penser à le faire avant de perdre la board c'est mieux, il faut se dire que même les plus grands on perdu des board, seulement eux ils ne les payent pas

- fredo49650
- Administrateur
bobmaran a écrit :j'ai investi dans une micro puce gps que j'ai callé dans un insert.. et aussi une pastille de cyanure que la board peut ecraser si elle se sent prise en otage...
Ué j'ai utilisé la meme solution mais je deconseille la pastille de cyanure car maintenant quad ma board en a marre elle me menace de se suicider