Marc Jacobs termine 1er de la 2ème manche du PKRA à Dakhla

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » mar. 25 mars 2014 10:54

+1 avec filope, le but du pkra est de désigner un gagnant qui sait rider partout dans tout type de compet. Il y aurait que des étapes sur des spots type brésil, le spectacle serait garanti à chaque fois mais finalement c'est trop simple...

le deuxième truc, je suis d'accord que c'est chiant à regarder en vidéo derrière son écran, mais en vrai c'est pas la même chose, on voit bien plus la difficulté suivant les conditions, quand à leucate y'a une tram à pas tenir debout et à se geler les mains, beh les gars ils envoient des mobes quand même mais aussi des gros loop, le spectacle est garanti sur place mais au chaud derrière l'ordi on s'en rend pas compte.

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 25 mars 2014 11:15

cam76 a écrit :
pourkoipas a écrit :Bon choix de chez switch ... et du coup bon coup de PUB

Image

Jacobs est le boss de switch ;)

Pas le boss, non. Mais l'un des membres de l'équipe à l'origine de la marque ;) :
Bill Hansen (ingénierie/design), Félix Pivec (expertise et test surf), Marc Jacobs (expertise et test freestyle).

Ca c'est pour l'opérationnel, parce que pour le financier et la création de la marque elle-même ce sont des businessmen qui sont derrière :
Daniel Kajavala et Ralph von Brause. Mais bon ceux-là en général on n'en entend pas parler, ils restent en retrait...
Modifié en dernier par ricolerouquin le mar. 25 mars 2014 11:29, modifié 2 fois.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » mar. 25 mars 2014 11:21

si on regarde la vidéo qu'à donné Filope oui c'est assez agréable à regarder, il ya de l'amplitude ça se boite pas trop, en live, j'avais tenté de regarder la précédente étape car Alexstbrev avait filé le lien il y a quelques semaines, les conditions étaient aussi mauvaises que l'étape de Dakhla voir plus car il y avait des vagues.

Que cela soit super technique je le conçois parfaitement et pour le moment je n'ai même pas encore tenté ne serait ce qu'un pauvre railey déhooké mais c'est quand même pas super esthétique, certains tricks oldschool sont magnifiques à voir mais j'imagine bien plus facile à exécuter.

quoi qu'il en soit, comme beaucoup de sports, les compétitions ne renvoient pas une image fidèle de la réalité et de la difficulté d'un truc (tout le monde imagine qu'un backside air à 4m au dessus du cooping d'un pipe c'est plus facile qu'un mactwist à 1m, bah en fait c'est l'inverse)
Et ceux qui peuvent apprécier le spectacle sont ceux qui pratiquent ou qui tentent de pratiquer le wakestyle.

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mar. 25 mars 2014 11:31

Vue les condition qu'il avait sa devait pas être facile mais c'est rien en compares ont avec se qu'ils les attend a Leucate !!! :)
Je trouve que chez les fille le niveaux reste tres bas, il y en a que 3 4 qui pose un simple s-ben
Gisela a bien progresser je trouve elle pose des beau tricks front-blind,S-mobe ...
Karolina ride bien power avec sa fuel.

Les meilleur heat que j'ai vue pendant le live c’était Youri Zoon vs Carlos Marios
Dommage que Robinson Hilario est perdue aux debut des double sa aurait ete tres intéressent sur les demi finale.
Dakhla reste comme même pour moi la meilleur étape du tour avec la Nouvelle-Calédonie.
Bonne chance aux riders pour la suite :) !

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 25 mars 2014 11:42

ugo1306 a écrit :Ils devraient organiser plus de compet comme le king of the air :)

ca risque detre compliqué deja avec une par an, ca fait des dégâts sur les rider.. alors avec plusieurs a la fin de lannée y aurait plus du tout de rider !

et puis ce qui est cool avec ce genre de compet cest que qd elles arrivent tes content de te foutre derriere l'ordi et regarder psq y en a quune par an faut pas la louper !

et apres tu as dautre event ds ce genre mais moins mediatisés!

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » mar. 25 mars 2014 12:11

+1 Alex javais pas penser au physique des riders apres sa

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mar. 25 mars 2014 12:16

Oui c'est vraiment une compète Hard core,c'est pas pour rien qu'ils choisisse les riders.
Puis les condition de Capetown c'est le top pour se genre d'event.
Le crash de Tom Hebert aux dernier event c'etait juste un truc de malade tomber avec la puissance
d'1 G a 24 m sur l'eau c'est comme du béton.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mar. 25 mars 2014 12:22

bapt6 a écrit :Oui c'est vraiment une compète Hard core,c'est pas pour rien qu'ils choisisse les riders.
Puis les condition de Capetown c'est le top pour se genre d'event.
Le crash de Tom Hebert aux dernier event c'etait juste un truc de malade tomber avec la puissance
d'1 G a 24 m sur l'eau c'est comme du béton.

ouais et encore TH lui il sen sort bien je pensais plutôt a Jess Richman ..

bapt6
Régulier
Régulier

Messagepar bapt6 » mar. 25 mars 2014 12:34

Oui c'est vrai :( c'est juste que le crash de TH sa dépasse tout se que j'ai pu voire.
Comment va t il au faite ? Jesse ?

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 25 mars 2014 14:08

ce débat oldschool/newschool me dit qq chose...

Retourner vers « Le bar »