Man Lifting Chatelaillon...
Modérateurs : Aventout, lionel
kitejumper a écrit :salut a tous,
bon c'était super fort, on s'est éclaté comme des fous,
les lignes aurait pu casser
les veilles auraient pu avoir une attaque
et Sarkozy pourrait être avec Uggly betty....
c'est super sympa pour la morale, et je comprends votre position (qui est la mienne quand l'adrénaline ne me prends pas au corps)
mais bordel, laissons un peu de place a la folie dans ce monde aseptisé, ok on a pris des risques et on est toujours sur d'avoir bien checker le matos, d'être des pros etc...
Mais sans risque pas de fun ou alors je branche ma console next gen et je reste devant a me gaver...
Pour ce qui est des interdictions estivales, ça fait 16 ans que je fais ce genre de connerie avec mes potes a chatel et nous ne sommes pas interdit pour ça, mais parce que la ville préfère privilégier les touriste et leurs portefeuille que une bandes de kitesurfeurs..
Voila, je ne veux pas justifier notre acte ou critiquer quelqu'un qui aurait un avis différent du notre.
Mais que celui qui n'a jamais fait le con avec son cerf-volant (kite) nous jette la première pierre !
cerfvolistiquement votre et bon ride !
have fun !

- Philippe33
- Rang 1000+
Il faudrait demander au président du chatel kite club ce qu'il en pense ?
http://pagesperso-orange.fr/chatelkiteclub/ckc.htm

http://pagesperso-orange.fr/chatelkiteclub/ckc.htm

- In your face
- Habitué
Dans toute société, il y a l'idiot du village, maintenant on sait ou les trouver.
C'est de l'incivilité kitesurfeuristique.
Le sens du fun, c'est de ne pas mettre l'intégrité des autres en jeu et là je crois que vous n'avez pas bien compris les choses. C'est peut être le cerveau qui recule dans la bôîte crânienne à cause des rafales qui te fait agir ainsi.
si je te vois le faire là ou je suis, j'appelle Trouballe Sarko pour te calmer.
Le sens du fun, c'est de ne pas mettre l'intégrité des autres en jeu et là je crois que vous n'avez pas bien compris les choses. C'est peut être le cerveau qui recule dans la bôîte crânienne à cause des rafales qui te fait agir ainsi.
- In your face
- Habitué
Dans toute société, il y a l'idiot du village, maintenant on sait ou les trouver.
- In your face
- Habitué
Ce sont les premieres vidéos de man-lifting du team Flexi qui m'ont donné envie de m'acheter ma premiere 4.9m² Blade et de me constituer avec un pote un train de 4 super 10...un truc dangeureux quoi(le seul en France apparament)!!!
...et par la suite logique de me mettre au kite...avec du matos pas fait pour du tout, qui pour le coup était encore plus dangeureux que de se mettre des gros vols au dessus des potes en partant des dunes.
je vois des gars qui se font encore peur avec du matos derniere génération au sol...alors arrétez de croire que le kite n'est plus dangeureux...
Ce n'est pas notre activité principale anti-pétole,juste un délire qui a duré 10 minutes...les lignes et la voile étaient neuves....certes y'a eu une prise de risque, mais putain quelle dose d'hadrénaline la-haut!!!(ce n'est pas moi,je rentre toujours pas le kiteloop
)
Je retrouve les bonnes vieilles sensations , et moi je crache pas dans la soupe.
Détendez vous un peu,j'entend les réfléxions de mes parents y'a 10 ans.

...et par la suite logique de me mettre au kite...avec du matos pas fait pour du tout, qui pour le coup était encore plus dangeureux que de se mettre des gros vols au dessus des potes en partant des dunes.
je vois des gars qui se font encore peur avec du matos derniere génération au sol...alors arrétez de croire que le kite n'est plus dangeureux...
Ce n'est pas notre activité principale anti-pétole,juste un délire qui a duré 10 minutes...les lignes et la voile étaient neuves....certes y'a eu une prise de risque, mais putain quelle dose d'hadrénaline la-haut!!!(ce n'est pas moi,je rentre toujours pas le kiteloop

Je retrouve les bonnes vieilles sensations , et moi je crache pas dans la soupe.
Détendez vous un peu,j'entend les réfléxions de mes parents y'a 10 ans.

faites le au milieu d'un champ, on n'en aura rien à foutre. Il n'y aura que vous à prendre des risques. Le problème c'est que vos conneries ça nous concerne tous. Je peux t'assurer que si vous aviez shooté quelqu'un ou si quelqu'un s'était pris vos lignes bien tendues, certains journaux télévisés se seraient délectés de l'info et tous les pratiquants auraient été montré du doigt. Donc faites le si vous voulez, crashez vous si vous voulez, mais pas à un endroit où il y a des gens qui n'ont rien demandé.
Vous parlez d'adrénaline pourquoi pas, essayez juste de mettre votre cerveau en "position on" avant.
Vous parlez d'adrénaline pourquoi pas, essayez juste de mettre votre cerveau en "position on" avant.